Saph PostĂ©(e) Mercredi Ă 20:33 Signaler PostĂ©(e) Mercredi Ă 20:33 Salut tout le monde ! ça peut paraĂźtre idiot, mais j'ai l'envie, voire l'impulsion d'un achat d'une lincoln continental 4 portes du dĂ©but 70's. L'idĂ©e serait de remplacer ma Chrysler 300C mais d'en avoir le mĂȘme usage : longs trajets, 1 fois par mois environ (de 100km Ă 1000km).  J'ai repĂ©rĂ© une annonce intĂ©ressante et j'aurais aimĂ© avoir des conseils des spĂ©cificitĂ©s Ă vĂ©rifier sur ce modĂšle, les maladies etc.. auriez vous des conseils ?  L'annonce est dispo sur leboncoin je laisserai les curieux aller la chercher. Elle a l'air en trĂšs bon Ă©tat. Elle n'a plus sa couleur jaune d'origine mais a Ă©tĂ© repeinte en noir il y a quelques annĂ©es (toit vinyle supprimĂ©). Quelques trucs ne fonctionnent pas : rĂ©troviseur hs (commande); clim; antenne electrique et vitre arriĂšre droite. Hormis ça la mĂ©canique est trĂšs bonne, la carrosserie trĂšs bonne aussi ainsi que l'intĂ©rieur. Le prix est de 13500⏠ce qui me parait trĂšs correct.  Que pensez-vous de ce projet ? en vitesse de croisiĂšre je peux espĂ©rer combien de conso avec le 460ci ? (j'estime 15L/100km, j'espĂšre ne pas ĂȘtre Ă cotĂ© de la plaque) Merci ! Saph Citer
FLYER34 Posté(e) Mercredi à 20:57 Signaler Posté(e) Mercredi à 20:57 Tarif attractif. Attention à ce que cache cette peinture rutilante. Le 460 risque de consommer "un poil" plus de 15 litres. Voir mon fil : https://www.dreams-cars.org/forum/topic/27261-une-lincoln-peu-courante/page/5/#findComment-567269 Saph 1 Citer
Saph Posté(e) Mercredi à 21:07 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 21:07 Merci pour ton message ! En effet, un peu plus  Va falloir préparer la carte pour les longs trajets Concernant la peinture, je compte bien faire le test à l'aimant sur les bas de caisse et le montant de pare brise ! hormis ça la suspension n'a rien de spécial (hydraulique etc.. . ? Citer
FLYER34 PostĂ©(e) Mercredi Ă 21:44 Signaler PostĂ©(e) Mercredi Ă 21:44 Non, rien de spĂ©cial. Câest de la bonne grosse mĂ©canique "Made in USA" des seventies : seule la corrosion peut en venir Ă bout. Passe moi un MP si tu veux que je tâaccompagne Ă Montpellier pour aller la voir. Saph 1 Citer
Saph PostĂ©(e) Mercredi Ă 22:20 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mercredi Ă 22:20 C'est super gentil je dirais pas non đ Citer
deville72 PostĂ©(e) hier Ă 07:33 Signaler PostĂ©(e) hier Ă 07:33 Il y a 10 heures, Saph a dit : en vitesse de croisiĂšre je peux espĂ©rer combien de conso avec le 460ci ? (j'estime 15L/100km, j'espĂšre ne pas ĂȘtre Ă cotĂ© de la plaque)  Dans ces cylindrĂ©es lĂ (de 440 Ă 500 ci) tu peux arriver Ă 18 litres avec un Ćuf frais entre la pĂ©dale de droite et ta semelle...  20 litres de moyenne c'est normal mais en ville j'ose pas dire qu'on frĂŽle le 30 litres au moindre bouchon...  Saph 1 Citer
pierre 01 PostĂ©(e) il y a 23 heures Signaler PostĂ©(e) il y a 23 heures de bonnes autos en effet , maintenant comme toutes voitures ayant 50 ans , il y a de la fatigue un peu partout !  les trains avant souffrent du fait d'un poids important sur ce dernier , le carbu peut demander une rĂ©fection et pas mal d'autres choses .............  celle de l'annonce semblerait ĂȘtre une finition Town Car de part ses crosses de parchocs mais n'en a pas les baguettes latĂ©rales ( peut ĂȘtre enlever et les trous bouchĂ©s avant peinture ? )  une town car a en plus les siĂšges Ă©lectriques rĂ©glable dans tout les sens , a l'avant , et pas mal de petit dĂ©tails en plus que la version de base .  Voici la mienne https://www.dreams-cars.org/forum/topic/20703-lincoln-continental-town-car-sĂ©dan-de-1972/#comment-418494  peut ĂȘtre que je m'en sĂ©parerai Ă©galement , cela me trotte dans la tĂȘte depuis un petit moment , trop de voitures , alors j'en vendrais au moins 3 et reprendrai un modĂšle diffĂ©rents plus rare mais plus cher , c'est un projet .  mais avant je dois rĂ©soudre un problĂšme de prise d'air je pense , car la voiture cale au ralenti ou en relĂąchant la pĂ©dale dâaccĂ©lĂ©rateur a l'approche d'un stop par exemple , bon elle redĂ©marre si sec mais c'est gĂȘnant ! Citer
Saph PostĂ©(e) il y a 19 heures Auteur Signaler PostĂ©(e) il y a 19 heures OK la conso est Ă la hauteur de la cylindrĂ©e sans aucun doute! Concernant le train avant c'est pareil sur la 300C ça me changera pas trop tant qu'on trouve des piĂšces Ă des prix corrects... Le gars a repeint la voiture mais il n'a pas souvenir de baguette sur le cĂŽtĂ© avant ça, je lui avait demandĂ©. La voiture calait il a changĂ© le carbu et l'allumage et il m'a expliquĂ© que c'Ă©tait en fait "une piĂšce en plastique dur derriĂšre le carbu", je ne voit pas trop de quoi il parle...  Pierre, aurais-tu une liste non exhaustive des dĂ©tails qui montrent que câest une version town car ?  Ta Lincoln est canon ! Tu sais quel prix tu en voudrais? Citer
Saph Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 15 heures je pose des photos de la baie moteur, du dessous arriÚre aussi, des avis à premiÚre vue ? Citer
Posts recommandés