Chevrolet Suburban 1997


Morgan

Posts recommandés

Bon, ca y es, j'es mon 4X4 depuis hier. J'es ete le chercher hier en train et on es rentrer tranquilement avec pour arriver cette aprem...

Un vrai salon a conduire. Tres confortable, ca se conduit tout seul malgres la taille imposante.

Que du bonheur...

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Et une petite photo que j'es prise avec mon petit loulou apres que j'es ete le reccuperer chez ma belle soeur (je ne l'avai pas emmener car 10h de train, ca aurai ete long pour lui)

En tout cas, la releve es assurer... :megatop:

 

Image IPB

 

Voila, bon, demain, j'irai le netoyer car apres la route et la pluie, il es franchement crade et je ferai de belles photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette génération de Suburban http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

J'ai failli avoir le même en 98, un modèle 97 aussi, 1 an 1/2, 30.000 km, pour 150.000 francs - il me manquait 50.000 francs à l'époque :megatop: maintenant il m'en manquerait 145.000 environ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Morgan, j'avais pas vu!

 

Hé Hé, Monsieur c fait plaisir!!!

 

Un Suburban!!! Je fonds....

 

J'en voulais un aussi mais... mon WAF côté taille des tanks, est limite... donc la Tahoe à fait l'affaire...

 

:megatop::Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png RRRRRRR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, j'es hesiter avec un Tahoe d'apres 2000 mais j'es vraiment trouver celui la superbe...

Et puis, un Suburban d'apres 2000 aurai ete vraiment trp cher... Meme a l'etranger ils sont encore cher et puis il fallai que je me tape l'immat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, j'es hesiter avec un Tahoe d'apres 2000 mais j'es vraiment trouver celui la superbe...

Et puis, un Suburban d'apres 2000 aurai ete vraiment trp cher... Meme a l'etranger ils sont encore cher et puis il fallai que je me tape l'immat...

Pis les nouveaux modèles avec le 5.3L...

Pas cool...

Because...

Pour le moment adios la version GPL!!!

 

Les sièges et les queues de soupapes ne tiennent pas. Apparemment çà casse après 60000 kms en moyenne...

Il faut faire "renforcer" tout çà pour un montage GPL. Ce qui reviens, en fait, à changer carrément la culasse et les soupapes...

 

3 cas connus sur Strasbourg... (dont un qui est dans mon coin, le véhicule à été transféré à Strasbourg....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.