Zitoune Posted April 30 Report Posted April 30 Salut la troupe, J'ai fait une inspection et trouvé une fissure (ou pas) sur la poulie de DA. Est ce une fissure ou fait exprès pour une raison que le ne connais pas . C'est bien net et régulier. A votre avis? C'est sur du GM V8 5L . Quote
French Riviera Posted May 1 Report Posted May 1 Je pense (et ça n’engage que moi)que la fabrication se fait en « enroulant » la couronne extérieure sur le corps de la poulie, d’où cette coupure. sebastien 01, deville72 and Zitoune 3 Quote
pretender03 Posted May 1 Report Posted May 1 Il y a 7 heures, French Riviera a dit : Je pense (et ça n’engage que moi)que la fabrication se fait en « enroulant » la couronne extérieure sur le corps de la poulie, d’où cette coupure. Je plussoie deville72 and Zitoune 2 Quote
americoast Posted May 1 Report Posted May 1 C'est pour régler le pmh de la pompe ! Ok je sors 😅 deville72, FLYER34 and Charger976 3 Quote
Eagle1_77 Posted May 8 Report Posted May 8 J ai la meme sur ma corvette et elle n a aucune fente Quote
Recommended Posts