Zitoune Posté(e) Mercredi à 21:17 Signaler Posté(e) Mercredi à 21:17 Salut la troupe, J'ai fait une inspection et trouvé une fissure (ou pas) sur la poulie de DA. Est ce une fissure ou fait exprès pour une raison que le ne connais pas . C'est bien net et régulier. A votre avis? C'est sur du GM V8 5L . Citer
French Riviera Posté(e) hier à 01:31 Signaler Posté(e) hier à 01:31 Je pense (et ça n’engage que moi)que la fabrication se fait en « enroulant » la couronne extérieure sur le corps de la poulie, d’où cette coupure. sebastien 01, Zitoune et deville72 3 Citer
pretender03 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, French Riviera a dit : Je pense (et ça n’engage que moi)que la fabrication se fait en « enroulant » la couronne extérieure sur le corps de la poulie, d’où cette coupure. Je plussoie Zitoune et deville72 2 Citer
americoast Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures C'est pour régler le pmh de la pompe ! Ok je sors 😅 deville72 et FLYER34 2 Citer
Posts recommandés