The Lion King Posté(e) le 27 août Signaler Posté(e) le 27 août Travail ingrat mais Ô combien satisfaisant Citer
exNISSAN Posté(e) le 28 août Signaler Posté(e) le 28 août Pas mal le chevalet en support de portière ,idée à garder Pour l'outil "constructeur " pour plier les charnières ,sûr qu'une bonne clef à griffes de chauffagiste remplace avantageusement ... Ca fait penser à cette séquence de film d'époque sur le tube sur les réglages carrosserie avant sortie usine des Trabant ("quality control Trabant" je crois ) où les mecs règlent les ouvrants portières et capots avec une cale en bois et un gros marteau ,voir en s'arqueboutant dessus , et ça frappait sans retenue et avait l'air de le faire Citer
Eddy123 Posté(e) le 28 août Auteur Signaler Posté(e) le 28 août (modifié) Ha!! Juste avant de faire les 400 mille pour les vacances, j'ai remplacé les triangles avant.. 40€ pièces sur Rock Auto ça valait pas le coup de se priver + le remplacement des bagues de barre stabilisatrice. Plus de vibration dans le volant.. Facile à démonter, plus compliqué à remonter (chiant !!). Surtout au niveau du pivot, c'est entrée en force et je ne suis pas équipé pour ça... Mais, je l'ai fait. Modifié le 28 août par Eddy123 Citer
Posts recommandés