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Hello 

Je vous sollicite a nouveau concernant ma jauge qui affiche toujours full.

Pensez vous qu'elle est grippé ou autre?

Si je débranche la batterie et rebranche ça peut changer quelque chose ?

Merci 

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(1) Flotteur coincé ou sonde en court-circuit (2) court-circuit entre jauge et sonde.

 

Pour vérifier, débranche le fil sur la sonde.

Si ça tombe à zéro c'est (1) et tu vas devoir te salir à vider le réservoir et déposer la sonde, a priori pour la changer donc commandes-en une neuve avant.

Sinon c'est (2) et tu vas devoir te faire iech à trouver où c'est.

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Si tu as la doc de la voiture…En principe le faisceau est fait en trois parties: le compartiment moteur, l’intérieur , et l’arrière. Avec chaque fois des prise# de raccordement. Sous la banquette arrière il y a (peut être) la prise du faisceau arrière : en la débranchant tu déconnecte la sonde, sans déposer le réservoir…

Tout ça si la prise de la sonde n’est pas accessible.

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