sebastien 01 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Puis remontage des rondelles dans le bon ordre , après avoir était huilé aussi Puis remontage du pignon et de la goupille . Au début je voulait mettre une goupille mécanindus mais on me la déconseillé . J'ai donc re utilisé la goupille d'origine D'origine la goupille est écrasé des deux coté pour faire une " tète de pointe " pour la sertir . Pour la sortir , avec la dremel j'ai du meuler les bord de la goupille pour pouvoir la sortir . Du coup pour la re sertir ( bien que ça tient très bien ) , je soude la tête meuler Puis je continue le remontage avec le " rail " des billes de la platine Puis remontage de la platine , mes parents on commandé le nouveau modèles de platine dont les billes font tout le tour de la platine , mais comme celle ci est en bon état , pour le moment on va continuer comme ça Ensuite la valve pour l'avance . Avant de la monter je l'ai tester en aspirant avec la bouche , et rien ce passe . J'ai ensuite essayer avec une seringue et j'entendais de l'air de l'autre coté .il y a de forte chance que la membrane soit percé . Mes parents en on commandé une neuve et pour l'instant j'ai remonter celle ci , qui a juste était nettoyer du coup Puis le remontage continue Pour replacer le tampon du ressort j'ai utiliser de la feutrine que l'on utilise pour les tampon de chaise ou autre Ensuite j'ai généreusement huilé le tampon et ressort , puis remontage Puis remontage du graisseur Puis je met la graisse jusqu’à quelle sorte par le trop plein Puis avec une seringue je met un peut d'huile dans l'axe et son tampon Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 57 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 57 minutes Le remontage est terminé Ensuite j'ai peint en blanc les repères sur le pied de l'allumeur Et j'ai fait pareil pour le repères ou est pointé le doigts d'allumeur Puis remontage , et ça a bien démarrer ! Lors du remontage j'ai aussi déboucher et nettoyer les trous dans le bloc moteur qui lubrifie l'allumeur , c'étais bien sale ! Je n'ai pas eu le temps de l'essayer sur la route , je l'ai laisser 10 min tourner et ça marcher bien Citer
Posts recommandés