sebastien 01 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures Le nouveau morceau est prêt Découpe du bas de l'aile On peut voir la réparation au rivet qui avait éter fait Puis mise en place du nouveau Pointage Soudure Et meulage des soudures Et une journée de plus par terre Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures Puis je termine par ce petit point Je découpe , et l'endroit commencé a être malade a cause du plateau derrière qui est soudé contre l'aile a l’intérieur Je décape donc derrière , je traite et je peint , puis je fait mon nouveau morceau Mise en place Pointage Soudure et meulage Puis quand je finie de meuler , je ne sais pas pourquoi mais pour me relever je m'appuis sur l'aile , au dessus de mon morceau que je viens de faire . Et la j'entend une " Clong " la tôle vient de rentré en l’intérieur a cause de moi qui vient de m'appuyé sur l'aile . ça fait comme sur les voiture de maintenant , quand on appuie sur une aile elle rentre puis elle ressort toute seule . La ça fait pareil mais a l'inverse , l'aile revient et quand je lâche l'aile et revient en mauvaise position . Du coup je décape cette zone et j'essaye un truc Mon frère par l’intérieur de l'aile pousse l'endroit a redresser a l'aide d'un manche a bois ( endroit pas pris au hasard bien sur ) , et moi je fait des point de soudure sur cette zone , et a chaque point de soudure , une fois le point de fait je l'arrose avec de l'eau a l'aide d'un spray et j'essuie par derrière . Une fois terminé l'aile a repris sa place Puis meulage des points Citer
Posts recommandés