Chuck Norris essaye des bagnoles ! :D


piero

Posts recommandés

Voilà une vidéo que j'ai mis longtemps à monter, le temps de ripper les dvd de la série Walker Texas Ranger, découper, trouver une histoire qui tient un minimum debout, et surtout refaire le son !
Mais j'ai bien déliré ! J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos avis.

 

 

D'ailleurs y'a une grosse erreur dans la vidéo, saurez-vous la trouver ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait ;)

 

Une erreur, il y en a une à 00:15 mais je ne sais pas si c'est de celle-là que tu parles.

A 03:10, je le verrais bien dire "dis, on est potes mais tu peux pas enlever ta main de là ?" :D

Et à 06:46, plutôt "poulette, c'est maintenant que tu t'en rends compte ?" :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Le 29/10/2020 à 07:40, Phil a dit :

Bien fait ;)

 

Une erreur, il y en a une à 00:15 mais je ne sais pas si c'est de celle-là que tu parles.

A 03:10, je le verrais bien dire "dis, on est potes mais tu peux pas enlever ta main de là ?" :D

Et à 06:46, plutôt "poulette, c'est maintenant que tu t'en rends compte ?" :hauhau:

On pourrait faire plein de délires différents haha !

Nan à 00:15 le Somewhere in THE Texas c'était fait exprès. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2020 à 09:46, The Lion King a dit :

4:42: les gros travers de porc. Tu m'a fumé de rire :hauhau: 

 

:D 


J'ai pas réussi a trouver une bonne traduction quand j'ai fait les sous-titres anglais haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la grosse erreur :   On essaie un "K1500" , hélas celui-ci  n'a que 2 roues motrices...:P

 

 

Edit :   vivement le 2 ème épisode :bravo:

Modifié par twentyone_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, twentyone_forever a dit :

J'ai trouvé la grosse erreur :   On essaie un "K1500" , hélas celui-ci  n'a que 2 roues motrices...:P

 

 

Edit :   vivement le 2 ème épisode :bravo:

 

Ahhhh bravo !! C'est con mais je m'en suis rendu compte une fois la vidéo terminée en voyant les roues ( 5 boulons au lieu de 6 ), mais je me suis dit je vais le laisser ça fait matière à commenter :D 
A mon avis ils ont voulu faire croire que c'est un 4x4 en mettant des roues plus grosses et tout et tout... Mais l'entraxe des roues ne ment pas !

Pour un nouvel épisode, vu le temps que ça prend, je vais voir si celle là fait pas mal de vues. Si elle dépasse 1000 vues j'attaque un autre ! ( alors faut partager un max :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.