Recherches boutons autoradio


Wizord53

Posts recommandés

Hello la team, ça fait longtemps que ça me trottait dans la tête, je cherchais un autoradio K7, bien stylée 80's pour mettre dans mon wagon Impala de 81.

Un ami sachant ce que je cherchais, m'a fait cadeau de ce REALISTIC 12-9277 qui doit dater de 1986 / 87...en plus sa façade bois va hyper bien avec la ronce de plastique de mon TDB.

Branchement fait, il fonctionne plutôt bien, sauf que je suis à la peine pour retrouver au moins un des 2 boutons manquant.

Ce sont des boutons en 2 parties, donc multifonction....j'ai pu en réparer un mais il me manque le petit bouton central noir, qui fait 2 cm de diam.....

Si vous aviez ça ou si vous avez un lien.....

Sinon il me restera éventuellement le recours à la reproduction sur imprimante  3D...A ce propos, avez vous une idée du prix d'une telle réalisation ?

Merci pour toute info....

117194724_2697289743889033_1200034021930732261_o.jpg

IMG_0985.JPG

DSC02054.JPG

DSC02055.JPG

DSC02056.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le tableau de bord était déjà charcuté avant, pour faire rentrer un poste EU dans l'emplacement US... :sifflement:

 

De mémoire, Realistic c'était de la daube vendue en hyper. Donc si les boutons sont spécifiques, il faut les trouver sur une épave dans une casse de chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phil a dit :

J'espère que le tableau de bord était déjà charcuté avant, pour faire rentrer un poste EU dans l'emplacement US... :sifflement:

 

De mémoire, Realistic c'était de la daube vendue en hyper. Donc si les boutons sont spécifiques, il faut les trouver sur une épave dans une casse de chez nous.

 

 

Oui, le cratère était déjà fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France j'ai pas souvenir d'en avoir vu. Par contre au canada c'était distribué par Radioshack. j'en avais acheté pour mon Monaco et il a toujours bien fonctionné.

Peut être en fouillant là dedans:

https://www.radiomuseum.org/r/radio_shac_realistic_12_9257.html?language_id=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deville72 a dit :

En France j'ai pas souvenir d'en avoir vu. Par contre au canada c'était distribué par Radioshack. j'en avais acheté pour mon Monaco et il a toujours bien fonctionné.

Peut être en fouillant là dedans:

https://www.radiomuseum.org/r/radio_shac_realistic_12_9257.html?language_id=3

Merci, je suis déjà allé voir mais pas trouvé mon modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deville72 a dit :

Je me doute mais je ne pense pas que les boutons soient spécifiques à un modèle particulier, ça ressemble à du standard.

Au fait, ils font quel diamètre ?

je l'ai noté dans mon post, 2 cm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, French Riviera a dit :

Tu connais personne qui à une imprimante 3D qui pourrai te faire ça,

?

Non, mais j'y pense en dernier recours, faut que je trouve ça par chez moi, ou ailleurs car nous on est ravitaillé par les corbeaux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te trouver un poste HS à moins de 15€ pour récupérer les boutons des deux cotés. Je pense que c'est pratiquement standard sur les appareils de ces années là.

Un truc dans ce genre par exemple...

https://www.ebay.fr/itm/ROADSTAR-AUTORADIO-CASSETTE-RS-2000-X-SPECIAL/254193638576?hash=item3b2f1f1cb0:g:zM8AAOSwgdtcRzxa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.