marc426 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Voila, tout est dans le titre? Et où? Chez summit? Sinon, c'est inclus dans les kits de réfection? D'ailleurs, qu'est-ce qui est inclus dans les kits de réfection? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Merci de votre aide Marc Citer
Tof Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Oula je ne pourrais pas t'aider sur ce coup j'ai toujours reparé mes carbus avec du "homemade" et cela marche du feu de dieu!!! Citer
Phil Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Sinon, c'est inclus dans les kits de réfection? D'ailleurs, qu'est-ce qui est inclus dans les kits de réfection? Tu ne trouveras pas de kit "original" Carter, seulement de l'aftermarket (adaptable) de marques diverses et variées.Il y a plein de sortes de kits de réfection, "gasket kit", "rebuild kit" etc., il faut se renseigner au coup par coup. Elles ont quoi tes vis de richesse http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png ? Si elles sont très abîmées, rappelle-toi qu'elles sont en acier et que le corps de carbu est en zamac (super mou), donc leurs sièges doivent être en piteux état http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif et des vis neuves n'arrangeront pas grand chose. Envoie une photo pour nous montrer à quoi elles ressemblent. Citer
marc426 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Photo bientôt! En fait la partie abimée, c'est la tête, sûrement dû aux nombreux réglage qu'elle à subi. En gros il n'y a quasiment plus d'empreinte (plate pourtant)! Citer
Phil Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Okaaay compris http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Si la partie conique (au bout) est en bon état, tu peux conserver ta vis, en essayant d'y souder une autre tête, non ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
marc426 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Si la partie conique (au bout) est en bon étatApparemment oui. Pour souder, je vois pas trop comment, à l'étain ça pourrait tenir? Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 PHIL est tres optimiste sur ce coup la ou alors va voire ton bijoutier http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif fait une photo de la vis et du carbu peut etre j'ai un vieux truc qui traine au fond d'un tiroir au fond de ma cave derriere les casier de bierre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Phil Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu mets ta vis dans un étau, et au bout de la tête tu soudes 10 cm de fer rond (ou tige filetée) de 8 ou 10 mm. tu coupes ce qui dépasse trop et tu fais une entaille au bout avec une scie à métaux. Bon, enfin c'est le genre de bricole que je faisais quand j'étais à Bamako http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 C'EST PAS D'ORIGINE http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Phil Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 C'EST PAS D'ORIGINE Bien joué mon Général http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Disons que c'est un moyen comme un autre de personnaliser sa voiture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Et je préfère ça que parler de "personnalisation" parce qu'on a sorti le carnet de chèques pour acheter un carbu Edelbrock chromé plus gros que celui du voisin Citer
Fanamc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Si tu n`a pas le feu au carbu, j`ai ça en stock, je peux te l`expédier au lieu de faire la MODIF de Phil http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png (non mais quelle honte tout de même http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ) Citer
marc426 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Toujours pas de photo, et pas avant le we prochain. Pour l'instant, je n'arrive même pas à la dévisser complètement, elle bloque au bout d'un moment. Et bien sûr, vu l'état de l'empreinte c'est niet nada! Fanamc et Général, merci beaucoup de votre offre! Je vous tiens au jus dès que j'ai réussi à la sortir. @bientôt Marc Citer
Tbird61 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 les kits de refection ne contienne pas ce type de truc. seulement les joints, pointeau de cuve, billes etc... la solution de phil est trés bonne (c'est ce que je fais) tu sors la vis et tu soude une tête de vis neuve (a l'etain ça peut très bien tenir a condition de chanfreiner les deux axes ou d'emboiter les deux axes) mais vu que fanamc a la piéce ne t'emmer*e pas Citer
Phil Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Origine ou pas, mon avis c'est qu'il vaut mieux la vis d'origine (bien appairée à son siège depuis 40 ans) avec une tête bidouillée qu'une vis neuve, ou pire d'occase. surtout chromée Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 personnellement j'aurais mis une vis inox polie avec une tete en epoxie bleu de chez EDELBROK Citer
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