Pour les amateurs de Cadillac


Ard-Ri-Erenn

Posts recommandés

Je suis tombé là dessus sur youtube alors je vous le partage, un rassemblement en Allemagne réservé uniquement aux Cadies

 

 

 

Pas de Seville dans le lot je suis un peu déçu 😪. Une des Eldorado ressemble par contre beaucoup à celle mise en vente par benes67 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiesbaden, c'est pas dans le Grand Est ? :P

 

A une époque il y avait des rassemblements Cadillac un peu prout-prout à Castelsarrasin et au musée Cadillac de Langeais (fermé depuis), je ne sais pas si l'organisation existe encore (c'était une émanation de l'ACCF ou pas ? me rappelle plus, oscours @deville72).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 à 17:48, Phil a dit :

Wiesbaden, c'est pas dans le Grand Est ? :P

 

A une époque il y avait des rassemblements Cadillac un peu prout-prout à Castelsarrasin et au musée Cadillac de Langeais (fermé depuis), je ne sais pas si l'organisation existe encore (c'était une émanation de l'ACCF ou pas ? me rappelle plus, oscours @deville72).

 

ça avait bien commencé par l'ACCF.

Castelsarrasin je ne sais pas mais pour Langeais, ça a fini par péter entre les deux frangines et Charles Martel ...

Alors Langeais fermé ?, oui et non. Certains passionnés de Cadillac  s'organisent pour passer un weekend de temps en temps avec ouverture du musée et séjour au château.

 

http://www.chateaudeplanchoury.com/fr/

 

Pour faire tomber le côté bling-bling du truc, il est à noter que ce sont des amateurs de Cadillac miniatures qui semblent les plus actifs au sujet de Cadillac.

Ils sévissent bien tranquillement ici:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet475-280.htm#bas

 

En ce moment ils sont sur la réunion monstrueuse de Louisville du weekend dernier.

Histoire de vous motiver, un trio qu'on ne voit pas tous les jours :

big-78722134f2.jpg.60d0f651b862b4b41597f38fad10321c.jpg

 

Si vous remontez le post à l'année dernière même période de l'année un petit groupe était justement à Langeais.

 

Certains sont d'anciens de l'ACCF et il y a même un proche de Yann Saunders, une référence   https://www.newcadillacdatabase.org/

 

Je les suis et j'adore mais sans trop participer face à leurs dextérités.

 

Le topic officiel Cadillac, lui, est plutôt au ralenti ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet475-280.htm#bas

 

Voilà ce que je peux dire en espérant ne pas trop me tromper...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nounours a dit :

Génial les Cad j'adore, ah si j'avais de la place !!!!!!!!!!!!! et des sous!!!!!! j'en aurai une c'est sur. La Mustang ça passe un peu mieux partout, mais une Cad c'est la classe.

 

Pour les sous, regardes bien, il y a de belles Cad bien moins chères que des Mustangs, même en coupé L6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites baver les gars :wub:, mais !!!!!!!!!!!! faudra que je réfléchisse à la place dans mon garage, parce que pour le prix je suis d'accord, elles ne sont pas chers et super équipées par rapport à plein d'autres modèles dont les spéculateurs font exploser le prix (comme les Mustangs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà des Cadillac !

 

 

Et ça se regarde sans le stress des passages accélérés tant à la mode ...

A quand une réunion d'autant de merveilles chez nous ?

 

Au fait Phil  :  tu m'appelais osecours, je suis venu mais es tu sauvé pour au temps autant ou pas ?  :humhum:

 

 

 

Modifié par deville72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.