Eagle1_77 Posted February 5, 2019 Report Posted February 5, 2019 Hello Voila. y avait longtemps que j'avais pas fait un topic sur l'injection après l'installation de mon kit FAST sur ma corvette et sur la pontiac, maintenant je passe au modèle pro, le E38 de chez ACDELCO. Quote
Eagle1_77 Posted February 5, 2019 Author Report Posted February 5, 2019 Comme vous le voyez c'est un calculo qui a fait ses preuves car commercialisé entre 2006 et 2014 sur bon nombre de cars ! Et, entièrement reprogrammable. Le pied quoi ! avec Hp Tuners ou EFI Live. Contrairement à ce qui est indiqué sur la page web, ll est bien compatible avec le VVT mono cameshaft parcontre, il n'est pas compatible avec les VVT doubles aac en tete. Et, bonheur, prévu déjà depuis longtemps pour le Flex Fuel et le DOD, qu'est ce que le DOD ? Le Displacement on Demand, à savoir la capacité à gerer le passage de V8 à V4 sur les moteurs équipés mécaniquement des éléments necessaires au débrayage des cylindres Rendez vous compte, on est un peu à la bourre chez nous nan ? En ce qui me concerne c'est le Flex Fuel que je vais activer. Opération très courante sur ces calculo aux states depuis longempts. A suivre donc... Quote
Eagle1_77 Posted February 5, 2019 Author Report Posted February 5, 2019 Un avant gout :) sebastien 01 1 Quote
Eagle1_77 Posted February 11, 2019 Author Report Posted February 11, 2019 Premiere petite modif. En recuperant l Escalade j ai constaté que le compteur de vitesse etait erroné. 10kmh d ecart et non lineaire. En telechargeant la config complete ecu et tcm j ai compris pourquoi. Le diametre Des roues etait different entre le calculo et les roues. Un pouce d ecart. J ai donc utilisé l assistant hptuner pour recalculer Les bonnes valeurs dans Les parametres et j ai uploadé tout ca. Essais samedi. HAGUYGOU, kat55 and Gilles 2 1 Quote
pretender03 Posted February 11, 2019 Report Posted February 11, 2019 Perso, j'ai hâte de voir la suite Quote
Pit Posted February 11, 2019 Report Posted February 11, 2019 Il y a 5 heures, pretender03 a dit : Perso, j'ai hâte de voir la suite Quote
Eagle1_77 Posted February 11, 2019 Author Report Posted February 11, 2019 Ah ca se réveille Ok bon c'est pas l'enthousiasme d'antan mais bon, y a encore des aficionados du fofo Quote
Gilles Posted February 12, 2019 Report Posted February 12, 2019 Pas une question d'enthousiasme, ce que tu fais est passionnant. Mais comme c'est un domaine où je suis nulH, je me contente de lire et essayer de comprendre!! . Quote
The Lion King Posted February 12, 2019 Report Posted February 12, 2019 Pas mieux que Gilles, pour moi c'est de l'hébreu (et arriver à ce niveau de minutie, je t'avoue que ça me dépasse...) Quote
deville72 Posted February 12, 2019 Report Posted February 12, 2019 Le 11/02/2019 à 08:47, Eagle1_77 a dit : Premiere petite modif. En recuperant l Escalade j ai constaté que le compteur de vitesse etait erroné. 10kmh d ecart et non lineaire. En telechargeant la config complete ecu et tcm j ai compris pourquoi. Le diametre Des roues etait different entre le calculo et les roues. Un pouce d ecart. J ai donc utilisé l assistant hptuner pour recalculer Les bonnes valeurs dans Les parametres et j ai uploadé tout ca. Essais samedi. En plus ou en moins ? Quote
Eagle1_77 Posted February 12, 2019 Author Report Posted February 12, 2019 Bonne question. Le compteur etait optimiste. 😁 Heureusement pour Les radars. Je ferai une video. Je prefere largement. 🙂 Quote
Eagle1_77 Posted February 13, 2019 Author Report Posted February 13, 2019 Yo la foule. Premiere vidéo Quote
pretender03 Posted February 14, 2019 Report Posted February 14, 2019 Merci Bon début On va rentrer dans le dur Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.