Hilborn single scoop


horig

Posts recommandés

Salut a tous j ai tres envie de mettre  ce filtre sur mon elephant  le look est d enfer   , ( je l ai vu monter sur un  350 de blazer sur youtube ) ,  si ils y  en a qui on ce type de filtre ma quesion est  le mecanisme du  volet du starter  passe  sans que ca gene ?      J ai un holley 1850   merci 

Screenshot_2018-12-01-11-07-39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la position "normale" du volet d'air est ouvert, j'espère bien que ça passe, ou alors ils sont carrément c*ns :blink:.

 

Il faut savoir qu'au prochain changement de filtre à air de ce truc, il faudra :

- racheter un filtre spécifique

- que son fabricant (une usine dans le sous-sol d'un immeuble d'habitation à Shenzen) existe encore

- changer de toute façon le scoop avec le filtre, puisque sa surface sera constituée exclusivement d'oxyde d'aluminium - tu te féliciteras alors que ce "look d'enfer" soit bien caché sous le capot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Phil. Toutefois,  ce filtre est un grand classique.

NB: un scoop Hillborn,  c'est fait pour dépasser du capot et permettre un effet de suralimentation naturel à grande vitesse. Enfermé sous un capot, ça le fait moins.. Pire encore, comme c'est une boîte tout en métal,  ça devient un réchauffeur d'air permanent. Mieux vaut soit un filtre d'origine, soit le traditionnel camembert en 14×3. (Avec ou sans autocollant,  en chrome ou non).

Phil,  qui a fait ses classes avec les deux papys grincheux des Muppets,  te dira sans doute que la variante chromée avec marqué Edelbrock ou Holley va  te faire gagner environ 50 chevaux. Au moins.:mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gilles a dit :

Pareil que Phil. Toutefois,  ce filtre est un grand classique.

NB: un scoop Hillborn,  c'est fait pour dépasser du capot et permettre un effet de suralimentation naturel à grande vitesse. Enfermé sous un capot, ça le fait moins.. Pire encore, comme c'est une boîte tout en métal,  ça devient un réchauffeur d'air permanent. Mieux vaut soit un filtre d'origine, soit le traditionnel camembert en 14×3. (Avec ou sans autocollant,  en chrome ou non).

Phil,  qui a fait ses classes avec les deux papys grincheux des Muppets,  te dira sans doute que la variante chromée avec marqué Edelbrock ou Holley va  te faire gagner environ 50 chevaux. Au moins.:mortdelol:

 

:hauhau: Je vois.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de prise d'air possède un ou deux filtres rond standard. Par contre c'est de l'alu de bonne qualité et très épais. L'inconvénient de ce type de prise d'air c'est son mode de fixation.

Une tôle adaptable à divers carbu, donc à modifier en trouvant une solution avec des compromis.

 

DSC03435.JPG.1c5d53115772c9f1fe8cd803ac80cdc3.JPG

 

 

DSC03438.JPG.69cd987084acea07d1da20b7d448ce4d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  pour les goûts et couleurs on est d accord !mais bon comme vos avis sont judicieux je préfère les prendre que de plutôt d acheter un 'truc '   qui va me coûter une blinde est rester au garage   , merci de vos avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.