geotransam Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 bonjour tout le monde voilas je vais surement échangé mon ram contre une trans am de 1979 mais voilas le soucie la personne la importe du canada il fournie le dossier FFVE , Tittle, acte de cession et Dédouané mais a son nom mais apparemment ces un pro je voudrait pas me retrouver avec un pot de fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STG Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Faut que le Nom de la société soit sur le 846A et qu il vende avec facture et déclaration d achat Pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geotransam Posted October 20, 2018 Author Report Share Posted October 20, 2018 ok et la moi je suis tranquille j envoi tout a la ffve avec un ct en gros y a des travaux notamment des trous dans le planche donc il vend la voiture comme ça moi je lui es dit qu il fasse les démarches pour qu il me reste juste la carte gris a faire sa sens pas très bon voici l annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1501203694.htm/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentyone_forever Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Moi ce qui m'inquiète le plus c'est pas les travaux, c'est les papiers... En gros : qu'il fasse les démarches pour l'immatriculer à son nom ou qu'il aille se faire cuire un œuf ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geotransam Posted October 20, 2018 Author Report Share Posted October 20, 2018 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STG Posted October 20, 2018 Report Share Posted October 20, 2018 Plancher complet a changer ? Comment est le reste car si les bas de portes et ailes sont bouffés !!!!!!! Cette chignole a roulée tous les hivers canadiens et n a pas ete shootee a l huile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geotransam Posted October 21, 2018 Author Report Share Posted October 21, 2018 y a des petits trous y a pas grand chose mais la peinture es propre j’espère qui y a pas plein de mastic j ais pas encore été la voir mais l histoire de carte gris et le fais qu il veux pas faire de CT me fais dire que ces une épave a 4000 ou 5000 mais pas plus sur une photo j ai vue que le pare brise était fissuré je pence qu il y aurai du taf sur la baie aussi a voir il rajoute de l argent mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STG Posted October 21, 2018 Report Share Posted October 21, 2018 Si plancher perforé et pare brise fissuré le CT sera avec contre visite et possible DEFAUTS CRITIQUES donc pour faire la CG c est compromis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geotransam Posted October 22, 2018 Author Report Share Posted October 22, 2018 oue donc mauvais plans ? elle es pas trop loin j irais la voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAUWILL Posted October 24, 2018 Report Share Posted October 24, 2018 Ah bon elle est en france ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geotransam Posted October 26, 2018 Author Report Share Posted October 26, 2018 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geotransam Posted November 25, 2018 Author Report Share Posted November 25, 2018 hello bon je suis aller voir cette trans am alors des jolies trous dans les planches et passages de roues ar et coffre le par-brise a été remplacer elle tourne super bien le moteur 6.6l 403 olds complètement d'origine clim y a même l'autoradio d'origine !!!!. les papiers sont en ordre reste juste a faire un CT pour avoir la carte grise. La peinture es propre alors quelle serai sont juste prix? La elle es a 9800 le planche entier et moquette fournie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charger976 Posted November 28, 2018 Report Share Posted November 28, 2018 J'ai touché en 2014 ma T/A 78 avec le 403 Olds également pour 13,5 K€. Elle était en très bon état d'origine et presque exempte de corrosion. Les défauts: peinture ancienne à refaire, clim non fonctionnelle, un tableau de bord fendu et l'autoradio d'époque absent. Tout dépend de l'importance de la corrosion mais à moins de 10000€ en état d'origine avec sa clim et son autoradio fonctionnels, ce n'est pas forcément du vol. Mais refaire les planchers + passages de roues + fond de coffre (et sûrement d'autres surprises au démontage) cela reste un gros chantier! Démontage, carrosserie, peinture, remontage, tu vas largement exploser les 10000€ de restauration chez un pro.. Et pour un budget total de plus de 20 K€ tu peux directement avoir une T/A en très bon état…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Posted November 28, 2018 Report Share Posted November 28, 2018 il y a 5 minutes, Charger976 a dit : Démontage, carrosserie, peinture, remontage, tu vas largement exploser les 10000€ de restauration chez un pro.. Changement des planchers (fournis) : environ 1.000 Peinture complète avec préparation mais sans tôlerie : environ 3.000 Il reste de la marge pour les passages de roues, le coffre et les surprises. Sur une voiture à 20.000, même "en très bon état", il y aura toujours des surprises (que le vendeur lui-même peut ne pas imaginer). Les démontages/remontages, sur une ancienne mieux vaut les faire soi-même, si quelque chose pète on sait qui c'est et ça évite les embrouilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charger976 Posted November 28, 2018 Report Share Posted November 28, 2018 La corrosion me fait peur car je ne maitrise absolument les travaux de tôlerie. Et chez un pro pour 1000€ on a plus grand chose lorsqu'il s'agit surtout de prestations manuelles! J'ai sans doute forcé le tarif...mais je n'en suis même pas certain…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olds Posted November 28, 2018 Report Share Posted November 28, 2018 "Changement des planchers (fournis) : environ 1.000 Peinture complète avec préparation mais sans tôlerie : environ 3.000 " Ces prix a mon avis c'est ultra optimiste.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geotransam Posted November 28, 2018 Author Report Share Posted November 28, 2018 ok merci la j essais d avoir une visite sur un pond pour vérifier la structure et je lui ai demander qu'il rajoute un peux plus pour l échange contre mon ram affaire a suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geotransam Posted December 1, 2018 Author Report Share Posted December 1, 2018 bon bas il a accepte mon offre et une visite sur un pond donc si tout vas bien je serai de retour avec une trans am de 1979 je ferai la présentation de la bête quand elle sera a la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts