Collecteurs d' échappement


pierre 01

Posts recommandés

je suis a la recherche des collecteurs d'échappement pour un V8 Ford 460 ci de 72 allant sur une Continental

 

bien sur en très bon état , quelqu'un ici aurait il cela dans ses stocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

pour mes collecteurs , pensez vous que ceux-ci soit les bon , je pense que oui , mais comme je ne parle pas et ne lis pas un mot d'anglais .......

 

pourriez vous me dire comment faire pour entrer en contact avec le vendeur et pouvoir commander chez lui ces collecteurs ?

 

https://www.ebay.com/itm/NEW-460-429-LINCOLN-MARK-III-IV-EXHAUST-MANIFOLDS-LEFT-RIGHT-w-38-PC-INSTALL-KIT/192488992987?fits=Year%3A1972|Model%3AContinental|Submodel%3ABase|Engine+-+Liter_Display%3A7.5L|Make%3ALincoln|Trim%3ABase|Engine%3A7.5L+460Cu.+In.+V8+GAS+Naturally+Aspirated&hash=item2cd13cf0db:g:ONYAAOSwu4hasuC4:rk:1:pf:1&frcectupt=true

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de contacter qui que ce soit si tu as un compte PayPal. Tu payes les 800$ et quelque (pas cadeau quand même...) et tu reçois quelque temps plus tard tes collecteurs et une jolie facture des douanes.

 

Sinon c'est compliqué (virement bancaire ou carte Visa, frais, commission de change...). Le plus simple est de trouver quelqu'un qui a un compte Paypal. La seule contrainte est que ce sera livré à son adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil a dit :

Pas besoin de contacter qui que ce soit si tu as un compte PayPal. Tu payes les 800$ et quelque (pas cadeau quand même...) et tu reçois quelque temps plus tard tes collecteurs et une jolie facture des douanes.

 

Sinon c'est compliqué (virement bancaire ou carte Visa, frais, commission de change...). Le plus simple est de trouver quelqu'un qui a un compte Paypal. La seule contrainte est que ce sera livré à son adresse.

 

 

Pas forcément.   Tu peux faire livrer à l'adresse de ton choix.

 

Tu peux donc faire livrer les collecteurs à Tataouine, mais te faire envoyer la facture  ( et par la même occasion les frais de douane)   chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait livrer des pièces aux Etats-Unis et en Allemagne depuis EBay et en utilisant Paypal.  Cela ne pose aucun problème à partir du moment où le vendeur reçoit ses ronds avec la somme ad hoc pour la livraison ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est relativement facile de créer de nouvelles adresses liées à son compte Paypal.

J'ai fait livrer des pièces, payées par Paypal, chez Serge à Lake Oswego....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, FLYER34 a dit :

Il est relativement facile de créer de nouvelles adresses liées à son compte Paypal.

J'ai fait livrer des pièces, payées par Paypal, chez Serge à Lake Oswego....

 

 

:plus1:  Je le fais régulièrement . Adresse perso, amis, ou professionnelle pour faciliter la livraison .

Paypal offre beaucoup de souplesse . Même pour une transaction entre particulier, quand cela se passe mal, ils remboursent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2018 à 11:03, pierre 01 a dit :

je suis a la recherche des collecteurs d'échappement pour un V8 Ford 460 ci de 72 allant sur une Continental

 

bien sur en très bon état , quelqu'un ici aurait il cela dans ses stocks

 

Si c'est cela que tu cherches, je pense que tu seras loin des 1450 € même avec les douanes :blink:

A ce prix la je te les envois dans du papier cadeaux de premier choix.:D

https://www.ebay.com/itm/NEW-460-429-LINCOLN-MARK-III-IV-EXHAUST-MANIFOLDS-LEFT-RIGHT-w-38-PC-INSTALL-KIT/192488992987?fits=Year%3A1972|Model%3AContinental&hash=item2cd13cf0db:g:ONYAAOSwu4hasuC4:rk:7:pf:0

 

image.png.384aaf51290dc35e31d68260f81f16a3.png

Modifié par CAN-AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je pense que de la pièce d'occasion est trouvable aux US.  Et même sur ebay.

Tu as besoin des deux côtés ? Car en neuf ils se vendent aussi au détail.

 

Tien il y a celui-ci en occase.

 

https://www.ebay.com/itm/69-70-71-72-Lincoln-Mark-III-460-Left-Side-Exhaust-Manifold-C9VE-9431-A/253922132140?hash=item3b1ef040ac:g:FGcAAOSw1rFbjtJS:rk:6:pf:0

Modifié par CAN-AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j'ai besoin des deux cotés , ils ont déjà été ressoudés mais ...................

 

en effet celui de l'annonce fait bien moins cher , mais il semble être tout aussi fragile que ceux des Cad des années 60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le trouve plutôt en bon état pour une pièce d'occaze. Perso je n'hésiterais pas .

Je suis même étonné  par le bon état des gougeons,  qui en général sont ruinés sur ce type de pièce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est neuf ce collecteur :D 

 

Si l'aspect te fait peur, un petit ponçage, une petite peinture, et hop... 800$ d'économisés :D 

 

D'autant que le vendeur n'est pas avare de photos et que le prix est correct. On dirait un collecteur démonté il y a 30 ans et laissé dehors, rien de rhédibitoire sur une pièce en fonte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 22:30, twentyone_forever a dit :

 

Ca peut revenir moins cher si tu le fais toi même :D

 

 

On dirait l'échappement sur l'olds :hauhau: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, The Lion King a dit :

Ouais il est neuf ce collecteur :D 

 

Si l'aspect te fait peur, un petit ponçage, une petite peinture, et hop... 800$ d'économisés :D 

 

D'autant que le vendeur n'est pas avare de photos et que le prix est correct. On dirait un collecteur démonté il y a 30 ans et laissé dehors, rien de rhédibitoire sur une pièce en fonte!

 

 

Moi j'aurais plutôt vu un bon coup de sablage, et un coup de "noir à tuyaux de poêle" 

 

Le sablage fait des miracles sur la fonte . Tu le ressors neuf comme sur les photos plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2018 à 13:10, CAN-AM a dit :

Je viens de recevoir un avis d'eBay sur une baisse de prix de ce listing : à moins de 150$ port et taxes compris ça devient intéressant - si tu n'as besoin que de ce côté ;)

 

Non il n'est pas neuf, mais la rouille n'a pas d'importance (un coup de sablage et c'est parti, de toute façon ça reviendra même avec de la peinture HT), ce qui est important est qu'il ne soit pas tordu ou fendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil

 

Oui il devient intéressant en effet , par contre j'ai bien besoin des deux cotés , car ils sont dans le même état a gauche qu'a droite et c'est pas joli joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.