Problème pour achat de pneus : des idées ?


rat rod

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

j'aimerait changer les quatre pneus du LTD (celui de la Dreams Cars Team, le poussin quoi :D). Les travaux de rénovation du véhicule vont débutés prochainement, et le remplacement des pneus fait partie de la liste, car ils sont bien usés (ils se fendent sur le pourtour ...)

 

A l'arrière, j'ai des BfGoodrich Radial Long Trail T/A. Il m'est impossible de trouver ces pneus.

 

Je voudrait donc y mettre ce qui semble être leur remplaçant dans la gamme : le Long Trail T/A Tour. Le look me convient parfaitement, les lettres sont belles et les sculptures ne font pas "4x4".:)

 

Mon soucis est le suivant : Je veut absolument des pneus en 235/75 R15, et avec des lettres blanches. J'aimerait avoir si possible des BfGoodrich car j'en suis satisfait.

 

 

Problème : je n'en trouve à vendre qu'aux USA !:deprime: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les bons pneus en France ou me les faire importer des Etats Unis ?

 

 

20180613_165703.jpg

Modifié par rat rod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, il y'a du 70 de haut en lettrage blanc Bfg ou des 75 en liseret blanc Maxxis.

 

http://www.nvs-distribution.com/57-pneus-flancs-blancs-15-pouces

 

Entre des 70 et des 75, il n'y a que 0.9 pouces de différence de diamètre...

Je connais pas ces vendeurs, juste trouvé rapidement sur ggle...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même  soucis mes pneus commencent à se craqueler sur les flancs alors  le profile est à peine entamé MAIS ils ont presque 10ans du coup va aussi falloir que je les change.

 

Au début je voulais juste acheter un nouveau set de BF Radial TA mais c'est hors de prix autour de 900€ pour les 4 pneus.

 

Du coup j'ai fait quelques recherches.

Si tu restes dans du 14 ou 15'' les pneus sont pas de taille courante en europe par contre si tu passes sur du 16,17 ou18 la tu peux utiliser des pneus facilement trouvable sous nos latitudes.

 

Au final je me suis pas encore vraiment décidé car le look des Radial TA est quand même super sympa et passer en 17'' impose un autre type  de look à la voiture.

Personnellement j'aime bien les deux mais le choix est difficile.  

 

 

Modifié par Alexandre Kachler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est plus facile de trouver pour des jantes plus grandes, mais ça impose de changer de roues ... trop coûteux. Et puis, je ne veut pas changer le look du LTD.;)

 

Je vais sûrement partir sur les Bridgestone, prix correct et disponibles en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une de pneus neuf "vintage" mais les tarifs sont exorbitants, sinon j'avais trouvé des toyo chez 123pneus dans une gamme de taille correcte et à un prix sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, rat rod a dit :

Merci, mais je ne veut pas de Cooper : ces pneus sont une catastrophe, dur comme du bois !:blink: Et ces modèles de BFG sont hors de prix :deprime:

 

Pas de liseré blanc, ça ne collera pas avec l'auto.

 

Pas d'accord,  je trouve au contraire que ça lui colle bien. 

 

Il n'y a qu'à regarder  les photos de Ford LTD wagon de 1975 sur Goggol ,  quasiment toutes ont des liserés blancs ;)

 

 

24910940008_large.jpg?v=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.