Boite de vitesse auto qui patine


SamPontiacFirebird3.8

Posts recommandés

Je ne sais pas pourquoi, mais des fois, je sens le grand méchant c.. au fond de moi qui a envie de se réveiller... Il est vraiment lourd, ou il a l'impression que c'est juste pour nous faire rire, ou alors il a envie qu'on lui dise que beaucoup de forum pour bagnoles tunées façon diesel 309 seraient ravis de l'accueillir avec sa façon de parler moderne, à laquelle d'ailleurs je ne comprends rien.

Et d'ailleurs, ici, nous faisons tous l'effort, qu'on soit ou non bons en français. Alors ce genre de post, ça passe une fois. Deux fois en ayant prévenu qu'on fait pas dans ce genre là, ça commence à être loird. Trois fois, j'estime que le monsieur en question nous (oui, NOUS) manque de respect. Et je ne fréquente pas ce forum depuis une paire d'années pour qu'on me manque de respect.

Et donc, mon lapin, en ce qui me concerne, ta boîte de vitesse, à partir de tout de suite, tu peux commencer à en poncer les coins pour les adoucir et ensuite à te oindre le sphincter d'ATF afin de mieux pouvoir t'asseoir autour.

Et bienvenue au forum 309 diesel tuning super turbo, ils recrutent en ce moment.

Eux comprendre ta langue, peut-être.

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce post va durer 18 secondes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais des fois, je sens le grand méchant c.. au fond de moi qui a envie de se réveiller... Il est vraiment lourd, ou il a l'impression que c'est juste pour nous faire rire, ou alors il a envie qu'on lui dise que beaucoup de forum pour bagnoles tunées façon diesel 309 seraient ravis de l'accueillir avec sa façon de parler moderne, à laquelle d'ailleurs je ne comprends rien.

Et d'ailleurs, ici, nous faisons tous l'effort, qu'on soit ou non bons en français. Alors ce genre de post, ça passe une fois. Deux fois en ayant prévenu qu'on fait pas dans ce genre là, ça commence à être loird. Trois fois, j'estime que le monsieur en question nous  (oui, NOUS) manque de respect. Et je ne fréquente pas ce forum depuis une paire d'années pour qu'on me manque de respect.

Et donc, mon lapin, en ce qui me concerne, ta boîte de vitesse, à partir de tout de suite, tu peux commencer à en poncer les coins pour les adoucir et ensuite à te oindre le sphincter d'ATF afin de mieux pouvoir t'asseoir autour.

Et bienvenue au forum  309 diesel tuning super turbo, ils recrutent en ce moment.

Eux comprendre ta langue, peut-être. 

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce post va durer 18 secondes....

OOOh oui, encore, encore, maintenant le big block qui vibre....aaaaaaah, c'est trop, accelere un petit coup, c'est booon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Mustangmax

OOOh oui, encore, encore, maintenant le big block qui vibre....aaaaaaah, c'est trop, accelere un petit coup, c'est booon

 

Cougar

je me marre telement que j'arrive plus a trouverles touches sur le clavier; arrete j'en peu plus

.... mustangmax ou.... le comique qui dure :blink:;) post du 18 Janv. 2006 :blink:

... un an et demi aprés , çà fait toujours rire :hauhau::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, j'avais loupé ce post !! Nan mais c'est pire que Michel Merlin là http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Excelent gilles :hauhau:

 

OOOh oui, encore, encore, maintenant le big block qui vibre....aaaaaaah, c'est trop, accelere un petit coup, c'est booon.

Yeah, la firebird est passé, la cadaphil passera !!!

 

 

:blink::blink:;):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.