Gmc motorhome


Bidibidi

Posts recommandés

Salut a tous,au vu de tous les engins de la mort qui tue,qui peu y avoir sur se forum,je vais peut-être faire tâche mais bon:)Même si c pas la plus belle moi je l aime ma Celina...Celina?c ma grosse américaine,oui je donne un nom a mes voitures ou moto ,je vous présenterai plus tard toytoy,ma celica de 77 et tchoupi ma rsv1000...

Celina donc,mon gmc motorhome de 77 tomber dans un coma profond il y a bien longtemps pour des raisons que l on ignore encore...

Alor forcément,après un tel coma la rééducation et de mise...plus que de mise,son petit coeur de torpedo 6.6 tourne «a merveille»

Mais physiquement...sa craint du boudin comme dirait ma mémé...déjà un moi que je boss dessus,dedans et dessous aussi d ailleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment original. Pour ceux qui ne savent pas, c'est un châssis à traction, qui utilise la même cinématique que les Olds Toronado et Cad Eldorado (th425 et transmission par chaîne). Le 6.6 est en principe un 403 Olds. Il devait exister une variante avec un 454 ou 455. 

En je crois que l'engin fait dans les 5 tonnes: c'est un PL.

Belle machine, beau projet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Félicitations ,vraiment un sacré engin ! Tu n'est pas près de croiser le même

Caméra de recul prévue j'imagine ?

Sinon une question que je me pose , sur le faux plancher au dessus du moteur que tu as recouvert de moquette, comment

vont se fixer tes embases de sièges ?

bon courage pour tes travaux

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Jouet!!!:super::super:

 

Bon début!! Hâte de voir la suite également!!:encouragements::encouragements:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Alor oui permis c ou permis B si passé avant 75 je crois.

Caméra de recul c la base,même si j avoue que sa se conduit encore plus facilement que ma voiture.

Pour les sièges,ils se fixent directement sur le plancher en bois,lui même fixé a la structure du camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je manque pas de place XD.

Non pas de auvent,d'une par sa fait très laid car le plus souvent il sont droit et en résine et de l autre quand le vent souffle fort,sa a tendance a forcé sur le camion,et comme ma caisse et en alu,sa va vite a se plier.

Un volet roulant en alu de 3m20 par 1m40 sur la parti arrière droite sa sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gille c tous a fait sa,il y a u 2 version le 26 et le 29 pieds (29 pour le mien) pour son poid c 5,700t mais sa pouvez varier selon l aménagement.

Celui la et le seul exemplaire vendu en France,vide et avec les double porte arrière.il a servi de loge de cinéma pendant un moment et a mon avis,et mec a décidé un jour de le retaper...

Mais il a fait n'importe quoi,j ai passé plus de temp a rattraper ces bêtise qu'autre chose...comme la mousse polyuréthane sur les murs,ou le plafond 4 couches...ou le sol...6 couches!!!

Oui messieurs,sans vous mentir,avec tte ces couches enlevé j ai gagné 13cm de hauteur dans le camion...et dieu sait que quelques cm sa change la vie d un homme XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis attaqué au ciel de toit...

Je doit apporter,comme précision,que je ne retape pas mon gmc comme je le retaperai si sa n était pas pour faire un food truck.

C pour sa que les matériaux que j utilise ne son pas forcément conforme a l origine.

Je doit respecter certaine règle d hygiène.

IMG_20171109_171847.jpg

IMG_20171111_171740.jpg

IMG_20171114_162744.jpg

IMG_20171120_154305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, Bidibidi a dit :

Alors,si quelqu'un arrive a m expliquer cette superposition de couche sur la première photo,je suis preneur..

Contreplaqué+tasseau+ polystyrène+contreplaqué+tasseau+polystyrene+mousse polyuréthane+moquette.... XD

 

 

Le mec devait se peler les noix  dans sa loge de ciné quand le moteur ne tourne pas...  et il devait pas y avoir de Webasto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.