xav45 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 bonjours a tous (merci de supprimé si le sujet dérange) je voudrais savoir quelle sont les symptômes de catalyser hs ou boucher et de sonde lambda hs quand on a pas de témoin de défaut (c'est pour une jag xj12 1989) me cela peut s'appliquer sur tout les model de voiture catalyser de même époque je pense merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Cata bouché= ta voiture n'avance plus et ça sent très fort le chaud 'vécu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 est ce que cela peut faire une perte de puissance qui te fait caler des que tu passe une vitesse (boitetoto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 cata bouché = moteur étouffé. Perte de puissance (j'était limité à 80km/h avec mon suzuki) puis risque pour le moteur. Solution : démonter le cata et le vider en cassant l'intérieur avec une barre en fer. Lambda : mauvaise carburation trop riche/trop pauvre. Moteur marche mal, consomme... Solution : remplacer la sonde. Parfois il faut une douille spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 ok j'ai un peu des deux en symptome !!!!! si je les casse au controle sa va passer? (carte grise francaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Tu vides le cata tu t'en fous obligatoire qu'à partir de 1994 Vide ou pas , le CT ne voit rien Pour la sonde si elle est HS, pas le choix, faut la changer Tu l'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 tu les teste comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Tu vides le cata tu t'en fous obligatoire qu'à partir de 1994 Vide ou pas , le CT ne voit rien Pour la sonde si elle est HS, pas le choix, faut la changer Tu l'as testé ? Oui / Non Il est obligatoire à partir de 1990 pour les moteurs de plus de 2 litres de cylindrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav45 Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 perso elle est de 89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 La video explique le cas pour une sonde narrow band. Si c est bien une narrow que tu as. Il existe aussi les wide band. Sinon moi j utilise la methode plus simple. Le gaz de briquet. Ca fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Alors xav ça a donné quoi cette Jag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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