El camino


alex67120

Posts recommandés

Jamais eu d impala 😉 C est ma première américaine

Mais par contre j aime bien les 68 👍

C est bizzard car 95% des gens que je croise le dise qu il adore le look de la camino et que le noir mat lui va bien .

Des fois j aimerais bien voir la geule des caisse des gens qui critique.

Mais honnêtement elle me passe au dessus car moi j ai la banane à chaque fois j allume son moteur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Jamais eu d impala 😉 C est ma première américaine

Mais par contre j aime bien les 68 👍

C est bizzard car 95% des gens que je croise le dise qu il adore le look de la camino et que le noir mat lui va bien .

Des fois j aimerais bien voir la geule des caisse des gens qui critique.

Mais honnêtement elle me passe au dessus car moi j ai la banane à chaque fois j allume son moteur .....

 

L'important c'est de se faire plaisir ... le reste importe peut.

 

Et comme tu dis une fois la clé tournée et le moulin en route, tous les soucis s’évanouissent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Il y a 21 heures, streetrock a dit :

vous nous gonflez les puristes,laissez les gens faire ce qu'ils veulent!!!!!

La dernière fois qu'on a interdit à quelqu'un de faire ce qu'il veut de sa voiture, c'était quand déjà ? ;)

 

En échange, les "puristes" (ou pas) seraient ravis qu'on les laisse dire ce qu'ils pensent des voitures qu'on leur montre. Surtout quand la question est "vous en pensez quoi ?" :sifflement: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

depuis un mois elle a trouvé un nouveau propriétaire.....J'ai passé du tres bon temps a son volant!

Actuellement j'ai ma chevy caprice de 68 qui est entre le canada et la france,je pense la recevoir d'ici début décembre,je la présenterais :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Bonsoir tout le monde.

J'adore ce genre de débat.

Je suis pour ma part mi-puriste, mi-personnalisée, avec un petit penchant pour les looks perso, surtout quand ils sont de bon goût, comme ce Camino look "Mad Max".  :super:

La mienne est loin de son aspect d'origine,  je suis encore en cours de modifs, et c'est pas fini.

Faut dire que c'est une 78, donc loin d'être la plus sympa côté face avant mais tellement abordable niveau prix ...  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.