Buick park avenue 1992


Nico93

Posts recommandés

Salut à tous

 

Voilà, on m'avait prévenu quand on commence dans l'américaine c'est dur de s'arrêter, donc voici mon nouveau daily l'ex buick de eight-pack.

 

Route de lyon à la Normandie sans soucis, un tapis volant au doux ronron du v6. À part le Klaxon qui avait pris des vacances, mais c'est réparé depuis.

 

Reste à savoir ,pourquoi le témoin d'abs resté allumé malgré les moyeux et le capteur changés par eight-pack.

IMG_0827.JPG

IMG_0828.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouveau Daily. Les témoins de nos voitures moderne, parfois cela tient à pas grand chose. Une petite soudure bien placée...

 

Amuse toi bien avec!! :super::super::super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa oui je la connais la bestiole. Je crois que ces park avenues / regal, ce sont celles qui voyagent le plus entre les membres: daily fiables à pas cher, mais qu'on délaisse vite parce que ça prends de la place :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les capteurs sont neufs !

vérifie toutefois que 8pack n'est pas oublié de les rebrancher :D

Kilécong !

 

Plus sérieusement Nico, tu peux vérifier que les connectiques soient bien propres.

Peut-être qu'il y a un peu d'oxydation, ce qui ne serait pas étonnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouveau Daily. Les témoins de nos voitures moderne, parfois cela tient à pas grand chose. Une petite soudure bien placée...

 

Amuse toi bien avec!! :super::super::super:

Moderne mais pas trop quand même lol

 

Haaa oui je la connais la bestiole. Je crois que ces park avenues / regal, ce sont celles qui voyagent le plus entre les membres: daily fiables à pas cher, mais qu'on délaisse vite parce que ça prends de la place :D

 

 

Oula mais je compte pas la délaisser bien au contraire!

 

Gaffe de pas dormir au volant de ce salon sur roues! :super:

 

J'ai ma playlist, pas de soucis!

 

 

super belle acquisition !!

Merci bien!

 

Kilécong !

Plus sérieusement Nico, tu peux vérifier que les connectiques soient bien propres.

Peut-être qu'il y a un peu d'oxydation, ce qui ne serait pas étonnant.

 

Ok je vais y jeter un il, il est placé où ce capteur histoire que je cherche pas 10ans?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais y jeter un il, il est placé où ce capteur histoire que je cherche pas 10ans?

Le capteur n'est pas accessible car dans le moyeu.

En revanche, la connectique est fixée sur la tôle de protection des disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur n'est pas accessible car dans le moyeu.

En revanche, la connectique est fixée sur la tôle de protection des disques.

Ok merci, je vais prendre le temps de tomber les roues pour regarder ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon je vais changer le roulement qui est derrière le volant sur la colonne de direction, est-ce que des membres savent où trouver ça où sa dénomination aux US? Je suis pas certain sur rockauto.

 

Et j'attends les vérins du capot qui devrait pas tarder, ça sera plus facile pour bricoler là dessous. Il faut aussi que je refasse l'étanchéité du coffre, l'eau rentre un peu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Comme je ne sais pas de quoi il s'agit,de visu, je peux juste t'indiquer ce qui est référencé sur rockauto en rubrique "Steering":

 

- bague de mécanisme à crémaillère

- kit de joints de boitier de direction à crémaillère

- roulement d'engrenage à crémaillère

- soufflet du boitier de direction à crémaillère

- unité complète de boitier de direction à crémaillère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sais pas de quoi il s'agit,de visu, je peux juste t'indiquer ce qui est référencé sur rockauto en rubrique "Steering":

 

- bague de mécanisme à crémaillère

- kit de joints de boitier de direction à crémaillère

- roulement d'engrenage à crémaillère

- soufflet du boitier de direction à crémaillère

- unité complète de boitier de direction à crémaillère

 

 

Merci! J'ai trouvé la pièce mais sur la baie, elle n'y est pas sur rockauto on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Dernières nouvelle, carte grise faite (ouille), vérins du capot changés, et jeu dans le volant supprimé (il manquait la pièce sur laquelle s'appuie le roulement et le ressort). Et phares réglés pour le ct.

 

Donc ça roule super bien, j'adore!

 

IMG_0851.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !!!! prends en bien soin ;)

T'inquiètes pas pour ça, je vais m'efforcer de réparer ce qui deconne et en prendre bien soin!

 

Trop la classe un daily comme ça

Pour moi, c'est juste parfait en daily: us, coupleux et puissant mais dans le silence, confortable, pratique avec les enfants, conso maîtrisée...même la sono déchire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route à son volant l'ami :):super:

Merci! Faudra que je repasse pour faire un tour en monte carlo un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Petit up, j’ai réussi à retrouver un cligno latéral d'occasion, celui de droit manquait. Je suis bien content, ça fait plus propre! 

Sinon ça roule toujours aussi bien, ras. Bientôt un petit coup de neuf sur l'allumage.

 

IMG_0936.thumb.JPG.2ae486cbece08599438f20c0e0228abe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Après 730 bornes aujourd'hui pour aller chercher une th350, je suis vraiment satisfait de la buick! 

 

Pas de chauffe malgré 1h20 de bouchons parisiens, une conso super raisonnable et un confort...extra.

 

Juste ces vibrations quand je freine qui sont désagréables, faudra que je regarde quand même. Bref, super caisse! 

 

IMG_0994.thumb.JPG.35ac5524990accdfdc94a66fd7a6a572.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu le topic. D'ailleurs y en a une qui est sur le bon coin depuis peu, c'est peut être la même? Ça doit pas courir nos rues ces bestiaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai besoin de l'avis des connaisseurs: mon voyant défaut abs qui était allumé malgré les disques et capteurs neufs s'est éteint subitement le lendemain de ma journée de route! J'ai testé l'abs et en effet ça fonctionne! 

 

Puis le lendemain re-defaut puis le surlendemain plus de défaut...et ce jusqu'à maintenant.

Qu'est-ce qui peut faire que l'abs se remette en marche tout seul comme ça? Un faux contact quelque part me direz-vous, mais où?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.