85 crown vic cop car


chrissteele

Posts recommandés

Ce serait bien de les voir côte à côte ces deux là !!!! .......Plymouth 1951 d'un copain, tout fonctionne , gyrophare, haut-parleur , sirènes typique US avec toutes les tonalités ........hormis moteur et supensions , tout est d'origine !!

 

 

IMG_20171126_111148-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! :) Tu sais que je l'adore ta voiture, donc n'hésite pas à nous bombarder de photos!

 

C'est peut être un peu limite provoquant le flingue non? J'adore, ca fait le style, mais te balade pas comme ça dans la ville... :sifflement: ils son chatouilleux en ce moment.

 

Tu ne l'as pas encore vendue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gilles:), en fait elle n'as pas changé tant que cela, car j'ai tenu à ce que tout soit réversible en peu de temps. je la laisse en cop car pendant 6 mois, et je démonte tout (ça me prends environ 2 heures) pour rouler 6 mois plus tranquille (boulot, courses au supermarchés). je démonte tout l'intérieur également, la cage (partition) faite maison tient sans aucunes vis ni trous de fait. j'ai pris soin à ce que une fois tout démonté, elle soit stock visuellement parlant. j'ai un tout nouveau kit pour la carrosserie, mais ceux sont des magnets (pas d'autocollants). la seule chose que je laisse c'est le spotlight et les dog dish.(voir pic) . by the way, c'est une super voiture, et pas le moindre souci, très fiable et peu commune en france. merci encore gilles.:super:

ford crown sheriff decal 035.JPG

ford crown sheriff decal 032.JPG

sell crown vic 2 046.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, The Lion King a dit :

Superbe! :) Tu sais que je l'adore ta voiture, donc n'hésite pas à nous bombarder de photos!

 

C'est peut être un peu limite provoquant le flingue non? J'adore, ca fait le style, mais te balade pas comme ça dans la ville... :sifflement: ils son chatouilleux en ce moment.

 

Tu ne l'as pas encore vendue? 

 

attention le roi lion! cache ta crown vic, cache ta crown vite!!!:mortdelol:

 

c'est vrai qu'il faut faire gaffe maintenant, à tout d'ailleurs (avec les voitures banalisées qui vont te flasher). pour un show ça passera je pense. je ne peux pas la vendre avant que tu ne l'ai vu de tes propres yeux! sérieusement, je n'ai pas renouveler l'annonce, je l'avais mis très cher (consciemment pour quel ne parte pas, c'est idiot) c'est ridicule de mettre en vente une voiture que finalement, au fond de toi tu sais que tu n'as pas envie de la vendre. et puis je n'ai que 2 us en ce moment , j'ai remarqué (oui, car je m'analyse) que je suis vraiment décidé à vendre quand je me retrouve avec 3 us:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 09:31, Phil a dit :

@Chris : quand je vois mes potes de Le Saint, je passe mon temps à essayer de les convaincre que beurrer les lardons, c'est mal :D .

 

Le 21/04/2018 à 09:48, chtiseb a dit :

Toute belle la Ford. Elle doit faire sensation lors de rassemblements. As-tu l'uniforme qui va avec ?

tu as des amis à le saint? 

 

oui, j'ai toute la panoplie, et surtout 2 blousons trouvés aux us qui sont plus beaux que la voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, chrissteele a dit :

je ne peux pas la vendre avant que tu ne l'ai vu de tes propres yeux!

Haha, en effet! Il faudra qu'elles se rencontrent avec l'olds ;) 

 

J'étais en effet persuadé que tu ne voulais pas la vendre... et vendrais pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, chrissteele a dit :

tu as des amis à le saint?

Ouaip, entre Le Saint et Gourin :)

 

C'est eux qui ont gardé deux de mes voitures jusqu'à mon installation dans le Midi en 2003 (photo)

73_transportaout2003_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis originaire de gourin, peut être que je les ai déjà croisé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 15:25, Phil a dit :

Bien, la grille, pour les enfants :D

Le riot gun, c'est pas mal aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

salut, 

 

juste quelques news pic today, le temps était encore une fois magnifique! tout l'équipement est cette fois monté, à noter quelques souci notamment les gyro de la rampe qui ne tournait plus.....un engrenage qui s'était cassé, mais réparé rapidos. une ampoule (sealbeam) au niveau de la rampe aussi (front ) à grillée, commandée aux us. à part ça, rien à signaler, elle roule parfaitement, un vrai plaisir comme avec toute ricaine par ce temps. 

 

 

super police crown vic 026.JPG

super police crown vic 058.JPG

super police crown vic 078.JPG

super police crown vic 086.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
Le 22/04/2018 à 18:48, chrissteele a dit :

 j'ai un tout nouveau kit pour la carrosserie, mais ceux sont des magnets (pas d'autocollants).

 

 


Tu les as fais faire où les magnets ? Car j'aimerais m'en faire pour donner un côté Sheriff à mon GMC pour déconner parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça t'interesse je dois en avoir d'autres , je peux les vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voilà ce que j'ai en rab, ceux sont tous des magnets(épaisseur spéciale véhicule) étoiles neuves (33cm) le tout à 95€.   dis moi si intéressé, bonne soirée.

020.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ça marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.