Achat d'un BLAZER de 74


Yoann

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Bonjour à tous, je compte acheter un Blazer de 1974, trouvé a vendre sur le net.

Je ne connais pas trop ce modèle, et apparement il est en super bon état, mais pas mal de truc ont été changé (calandre qui n'est pas de 74). J'ai pas l'impression à la photo que se soit réellement un 74 (hard top qui ne va pas jusqu'au parc brise...)

J'ai besoin de votre avis sur ce véhicule a vendre car il m'interesse beaucoup.

Voici le lien :

 

http://www.voitures-americaines.com/voitur...php?siteid=5231

 

Et voici la discussion sur le site AMERICAN 4X4 sur ce Blazer a vendre (si vous voulez y donnez votre avis sur ce qui est dit) :

 

http://www.ct-club.com/am4X4/forum/forum_7...61&return=1#top

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et ca fait koi que le moteur est été remplacé sans aucunes factures ? En gros si la carte grise a été changé c'est bon non ? surtout qu'il est en collection... Enfin je sais pas trop j'y connais pas grand chose en paperasse.

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des Blazer en bon état ne manquent pas, et c'est dômage d'en prendre 1 en 6 cylindres et 2x4, ce genre d'engin c'est en V8 et 4x4, si non ça ne sert à rien, tu n'auras que la gueule, et tu seras frustré de ne pas avoir le reste! enfin ,c'est mon avis, maintenant...

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non c'est pas sûr le changement de moteur sans facture que je voulais t'attirer l'attention :beer:

 

j'y connais rien en Blazer :D mais quand on voit ce que les proprios disent sur ton forum

 

de toute facon le vehicule n est pas de 1974 car en 1974 les hard top s enleve ,jusqu au dessus du conducteur

tandis que celui dans l annonce s enleve comme le mien juste derriere le conducteur!!

 

la caisse est d'environ 1979

qu'une date de PMC soit -très- postérieur à l'année du véhicule, ça arrive, dans l'autre sens c'est impossible ;)

 

- cherche à savoir pourquoi il est de '74 vu que la caisse ne correspond apparemment pas

- demande le VIN de la vraie voiture :D

- vérifie la correspondance CG

- cherche à savoir pourquoi il a foutu un 6 à la place du 8 :grr: un 305/350 c'est facile à trouver (plus qu'un 6 :D ) et ça ne coûte pas bézéf ... c'est un beau bébé jouflu, si peu de torque et d'hp pour ce bestiau, son choix n'est pas logique :deprime:

- niveau assurance, c'est jamais super quand le nombre de cylindre réel ne correspond pas avec celui implicite de la CG :D

- enfin sur le CCM : le proprio dit que la peinture a était refaite et "n'est pas lisse". Ca sent le choucroutage à l'arrache :sifflement:

 

Et comme dit grizzly, un 4x4 en 4x2 :deprime:

 

De toutes façons on parle dans le vide, faut le voir en vrai http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png (oublie pas les aimants :blink: )

 

a+

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si tu arrives a m'avoir le N° de serie sur le vehicule (complet !!!), j'ai le listing de correspondance de sa fabrication (modèle, lieux de construction, couleur, pointure de celui qui a posé le parbrise etc), tu pourras savoir si le modèle correspond aux papier (à condition que la "plaque mine" soit la bonne...).

Autre chose aussi : s'il vient du Canada ou autre region du Nord = pas bon car gros problèmes de rouille sur ces modèles!!! :D

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Je vais essayer d'avoir le VIN, je vous redit ca.

 

Mais c'est dommage, a ce prix là un Blazer je prend tout de suite, mais c'est vrai que je préfèrerais en V8 et 4x4... Si vous en connaissez a vendre autour de 3.000€, même avec un peu de boulot dessus, tant que la mécanique marche je prends. Faites moi signe :D

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la calandre n'est pas celle d'un 74 :D pour le prix si les numeros correspondent a la caisse,si il est en regle a ce prix c'est tres correct.ça reste une caisse sympa ;)t'as pas grand-chose en bon etat pour 2800 euros.attention ces vehicules rouillent assez bien.c'est a verifier avant tout. ;)

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Un Blazer, c'est V8 et 4X4 minimum! ;) Un 4X2 L6 peut-être bidouillé et en état suspect... :D Perso ça me brancherai pas, ça vaut pas le coup.

 

Un L6 serait sympa sur un véhicule en bon état non "bricolé" à l'arrache... et il faudrait que ce soit ça que tu recherche! :D

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La photo n'est pas géniale, mais ça semble déjà mieux (V8). Là où il y a un soucis selon moi, c'est le 2200€ (ça fait peu). Mais si l'engin est réellement en bon état, alors c'est plutôt sympa. Ca manque quand même d'infos... :D

 

Et puis, mais là c'est toi qui voit, ça semble être un 4X2 aussi. ;)

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merci.

 

Je vais prendre contact et voir ce quoi il en retourne, en plus c'est juste a côté de chez moi, j'irais y faire un saut.

 

Sinon vous avez des infos sur ce modèle ? caractéristiques etc...

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si jamais tu t'achettes un W200, il faut imperativement le passer au GPL ... en prenant une "citerne" de 200 l mini!!! le mec qui les a conçu, a aussi conçu les halftracks (question conso) :D

 

 

Ps: FANAMC: ne change rien et continues comme ça , ah" maudit Français"...

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;) un blazer L6 en 4x2 vois pas trop l'interet d'acheter un truc pareil c'est franchement nul passe ton chemin et cherche un 4x4 avec le 5.7l et si posible avec le gpl  :sifflement:

+1 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
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La conso je m'en fiche un peu, moi c'est surtout pour faire du chemin de terre comme ca le weekend

arf ok si c'est pour faire du TT compte 10L de plus http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif ;) ca fait 70L/100km mini :hauhau: mais ca passe partout faut juste y aller en force comme un bourin sinon t'est dans la merde(boue) :sifflement: en TT fait surtout gaffe au croisement de pont :grr: et il te faut absolument le gpl moi j'avais 2 boutanches de 70L + une de 120L je crois et aussi des pneus en 35/12.5/16.5 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

aller je m'en lasse pas j'aime le w200 :wub: =>My Webpage

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J'ai juste cru que tu t'étais trompé, excuse.

Bah oui bien sûr, il vaut mieux le permis pour conduire.... Après le PL c'est pour les plus de 3,5 t, et le W200 n'en fait pas parti, même à plein.

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