mat k20 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 La conso je m'en fiche un peu, moi c'est surtout pour faire du chemin de terre comme ca le weekend, pas du tout pour rouler tous les jours avec. si tu veux faire du chemin, prends plutôt un 4x4 le blazer de 74, je ne le sens pas du tout, ça sent le nid à emm..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Hello, J’ai eu un Blazer de 74 et un de 78 . Effectivement sur le 74, le toit est amovible jusqu’au pare-brise. Comme d’autres l’on dit plus haut une version 4X2 en 6 cylindres, ce n’est pas le top. C’est dur à vendre et j’imagine quand même frustrant à rouler si on le compare à un 4X4 V8. Le genre de truc à faire des regrets. Si non, c’est un véhicule très fiable et sympa à rouler. Seul inconvénient, mais c’est la rançon de la gloire : sa consommation. Mais c’est assez normal car 4X4 permanent, plus de 2 tonnes et des essieux renforcés (en Suisse il était homologué pour tracter 6,5 tonnes si la remorque avait des freins autonomes) c’est pour dire une bête de force presque indestructible. Sauf, sujet à la corrosion. Il faut bien contrôler les passages d’ailes arrière qui sont souvent pourris dans les corps creux. Tu peux en trouver de beaux exemplaires en Suisse à des prix intéressants. J.H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je cherchais sur le net et j'ai trouvé ce modèle à vendre sur: www.ricardo.ch et tape "Chevrolet Blazer K5 TBI" C'est un 88, TBI pour le prix immédiat de 6950 frs soit 28000 FFR. actuellement il est à 4550 frs/ 22000FFR. Personne n'a encore misé et il est là depuis 3 jours. L'annonce est en allemand, si tu as besoin d'une traduction, pas de soucis je peux te filer un coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je confirme ce qui a été déjà dit ici et sur les deux autres forums... la face avant et le capot moteur sont de 1979-1980 un "Blazer" 73-74 est "full convertible" , ce qui n'est pas le cas de celui-ci les portières 73-74 sont également spécifiques à ces années en ce qui me concerne , à 3000 € , c'est une bonne affaire si elle n'a pas été (trop) choucroutée , les Blazers 4X2 sont hyper-rares en Europe , et encore plus rares en 6 cylindres ( même si elle était en V8 à l'origine ) sûrement un chassis qui a reçu une autre carrosserie , ou alors un numéro de chassis qui a été regravé dans un chassis ultérieur ... je confirme également que ces caisses sont des nids à rouille , surtout les 1980-1987 , qui ont vu l'épaisseur de leurs tôles diminuer ( elle passe de 1 à 0,8 mm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Richard Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est un 88, <{POST_SNAPBACK}> ... d'où RTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.