Un radar de moins


christodaix

Posts recommandés

Salut voila une animation que le Club Custom en Pays d'Aix avait proposé a ses exposants ceci dans les années 2000 a l'arrivée des radars fixes .Celui ci s'etait pris environ plus de 200 coups de masse avant de rendre l'ame .Bien sur c'est une replique on n'est pas fou .

Lors du controle de securité avec pompiers élus et gendarmes , j'ai montré ce radar aux gendarmes qui m'ont demandés ou on l'avait pris ?

Cette animation en a soulagé plus d'un .

Salut a bientot

radar grans.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin il avait posé un nouveau radar , il c'est fait plomber toutes les nuits au gros calibre. Des mois sont passés entre les remises en service et les chargeurs vidés. Entre temps un mec est même venu avec un manitou la nuit pour l'arracher . Mais un soir lors d'une patrouille ils sont tombés sur le mec avec sont flingue dans ça caisse le canon fumant encore....il a mangé dure à tel point que depuis le radar n'a plus été touché par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire un an que le radar sur ma route est peint. Personne n'est jamais venu lui redonner la vue. Pourtant il marche bien, je me fais régulièrement choper... :D mais vu qu'il est aveugle :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! La Savoie libre ! Ça me fait bien rigoler. Ils ne se rendent pas compte à quel point l'argent tombe à flot de la part du gouvernement ici comme ailleurs.

Et lorsqu'un indépendant ils devront tout payer de leur poche, ils commenceront à pleurer, mais il sera trop tard. :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le coup, la SAVOIE LIBRE c'était de l'humour de la part des taggeurs.... ce ne sont pas des Corses........ :sifflement:

 

Surtout lorsque c'est à à peine 10km de Lyon.

Dommage que je n'ai pas de photos, car le radar recouvert d'un carton décoré aux couleurs de la Savoie avait fier allure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi, on est adeptes de la "sacpoubelisation", c'est fun et ça n'abime pas le matos. Au pire ça fait un peu rager le tech', qui se tape 60km pour enlever un sac (genre 3 fois par semaine...). Les nouveaux modèles, avec leur forme de suppositoire sont particulièrement facile à sacpoubelizé!

 

Ou sinon on peut se la jouer à la Joe Bar Team....

 

IMG_20161223_095331.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.