Besoin d'aide pour import d'un cabriolet de dealer des années 70'


tonton

Posts recommandés

Hello,

a premiere vu que pensez vous de celle-ci (hormis le panneau de porte)

Euh.... laquelle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Je pense qu'il parle toujours de la même Cadillac...

Ah, OK.

Je n'aime toujours pas les photos 43 et 44 (état général de la porte gauche).

Les dessous ont l'air structurellement sains.

Le suivi mécanique a l'air "moyen" (photo 13).

 

Maintenant, au prix proposé, on ne peut pas demander la lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas de réel défaut à cette bagnole, elle semble globalement en très bon état...un carter gras, un joint de porte sec et un bas de porte peint un peu léger en usine qui commence à rouiller de surface, chacun ses exigences mais pour moi c'est de l'ordre du détail négligeable, à moins de vouloir "investir" dans une trailer queen, c'est clair. En revanche, les impressions sur photos...on connait. C'est la loterie.

Autre chose, sois bien conscient qu'une Eldo c'est pas grand, c'est immense (en roulage avec la direction floue, au parquage, petites routes, centre-villes, etc.) et ça demande une concentration permanente. Je roule régulièrement une '74 cab que j'ai entièrement restaurée pour un client, et je suis peut-être le seul mais dans la circulation actuelle le gabarit et l'attention que ça demande me pète un bon bout du plaisir que procure la conduite. :) Si tu en as l'occasion, essaies-en une, c'est l'extrême du full-size.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend de l'état des trains roulants.

Pour ce qui est du flou, depuis que j'ai refait les suspensions de ma Deville, c'est le jour et la nuit au niveau précision et dérive. c'est un plaisir de pouvoir lâcher le volant sans que ça parte d'un côté ou de l'autre. ça reste quand même du lourd dans ces saloperies de ronds ponts.

 

Alors si c'est vrai pour une Deville, ce doit être encore plus flagrant sur une Eldo en TA avec tout le poids sur ses pauvres roues avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK.

Je n'aime toujours pas les photos 43 et 44 (état général de la porte gauche).

Les dessous ont l'air structurellement sains.

Le suivi mécanique a l'air "moyen" (photo 13).

 

Maintenant, au prix proposé, on ne peut pas demander la lune.

ouaah tu chipote la !!

 

Tes caisses sont sûrement neuve au vue de ce que tu reproche à cette Cadillac, mais sa doit pas être le même prix d'achat , perso pour le prix de cette Cad je la trouve superbe , chacun fait avec ces finances, tant que nous avons la même passion c'est le principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... laquelle ?

exact je parlais de celle-ci!

C'est pas le même prix mais je pensais négocier. En revanche le mec m'envoi limite péter depuis que j'ai dit que j'étais français mdr. Heureusement j'ai un pote à portland qui va pouvoir aller jeter un oeil si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres, mille merci de votre participation. Je me délecte de vous lire, merci pour toute les infos que vous me laisser.

AU sujet de la taille, je suis à la campagne avec des belles routes. Pas de soucis.

En revanche pas d'info au sujet de west coast shipping? je vais essayer de poser la question dans une section plus approprié. Leurs tarifs ont l'air super chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Où en sont les recherches ?

 

J'aime bien celle-ci :

http://www.ebay.fr/itm/292023501684?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Plus chère, bien sûr, mais 31.000 miles d'origine et (à priori) peu de travaux à prévoir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.