marc426 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonsoir tout le monde! Je me fais un peu peur avec ma dart! Au ralenti j'ai l'impression d'avoir du cliquetis. Alors édja je précise, je n'en ai jamais vu ou entendu sur une voiture donc je peux trés bien me tromper (et ça peut être plus grave... ). Au ralenti, le moteur donne parfois des coups, il cogne irrégulièrement. Il peut se passer 30secondes sans rien et puis il donne un petit coup. Avec le capot ouvert, on voit trés bien le mouvement latéral que le cognement lui fait faire! Est-ce que ça vous parait être ça? Si c'est le cas, je fais quoi? Je retarde mon allumage? Merci de votre aide. @bientôt Marc Citer
Tof Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 retire un poil d'avance deja pour voir. Citer
Phil Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 ça c'est pas du cliquetis : le cliquetis se produit en général à forte charge (pédale d'accélérateur enfoncée) et à bas régime. Plutôt des ratés d'allumage, vérifie que tes fils de bougie sont en bon état, dans le bon ordre et bien en contact à chaque bout. Tu peux aussi déposer les bougies pour regarder la trombine des électrodes, s'il y en a une pas pareille que les autres tu as gagné. En plus, la dépose des bougies avec un L6 a l'avantage de te couper l'envie de passer au V8 Citer
Fanamc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Ya pas de problêmes, c`est classique de ces années là Citer
marc426 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Ya pas de problêmes, c`est classique de ces années là biggrin.gifLe cliquetis? Plutôt des ratés d'allumage, vérifie que tes fils de bougie sont en bon état, dans le bon ordre biggrin.gif et bien en contact à chaque bout.Jvais pas chercher beaucoup plus loin! Mon faisceau est pas tout neuf tout neuf et surtout les fils sont en contact de partout. En même temps c'est pas exactement facile de bien les séparer! D'ailleurs, tant qu'on y est, sur un slant6 au distributeur c'est des prises coudées ou droites? Moi j'ai des droites mais c'est peut être de la que vient ce bordel de cables... Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 ton ralenti doit etre trop bas Citer
franck74 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 ralenti,bougies ou fil d'allumage et egalement un petit reglage d'avance ou de vis.rien de grave mais tout est decrit. informe nous Citer
Posts recommandés