chrissteele Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 salut , quand je suis en prise , il est normal que ça ne démarre pas. parfois, sur parking, ça ne démarrais pas toujours , alors je déplaçais le curseur sur n puis revenait sur p et là ça démarrais. mais today, c'est pire, cru que je ne repartirai pas de la station service, il as démarré au bout de la 5ème fois. c'est à dire qu'avant , ya pas du tout de jus, il ne se passe absolument rien. et la 5ème fois, il démarre au quart vigoureusement. c'est sur mon ford f250 de 78. des idées? le contacteur du levier de vitesse? ça se change? thanks folks Citer
cutlass34 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Neutral safety switch? a voir les symptomes que tu décris, ca ressemble fortement a un contacteur qui merde Citer
Phil Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Sinon, ça démarre aussi sur N . Citer
Posts recommandés