cutlass34

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  1. Exact,ca semble fonctionnel et simple. De plus il existe en version Rebuild directement par Holley, d'ou un prix plutot moindre et apparement qui marche aussi bien que le neuf........a reflechir
  2. Je reste effectivement d'accord que le quadrajet est un excellent carbu,certes complexe a bien regler pour un debutant mais apres il est fabuleux.mais bon....au prix de la refection en bonne regle d'un Qjet.....franchement ca calme !!!!
  3. Merci pour tous ces conseils Gilles. En cherchant un peu, il semblerait que le 570 street avenger soit vraiment pas mal pour le 305....quelqu'un a deja teste ?? Je vais regarder le modele dont tu parle Gilles
  4. a voir les symptomes que tu décris, ca ressemble fortement a un contacteur qui merde
  5. on est 100% d'accord Gilles !!!!en comptant le prix des pieces,le port les douanes et le temps passé....pour un carbu qui a 37 ans..... mais je pensais plus a un starter élec vu que j'ai déja le branchement....
  6. on rigole un peu ? allé c'est parti !!! donc aujourd'hui, réception de la pompe a essence neuve de chez Rockauto , donc démontage de l'ancienne, j'en profite au passage pour changer les joints de la pompe ainsi que celui de la plaque qui va derrière, mais également les durites, tant qu'a faire ça sera nickel comme ca !!!! quand tout ça est fini,je m'attaque au changement du filtre interne du quadrajet pour être sur de repartir au top coté circuit d'alimentation !!! en démontant, un peu de limaille d'aluminium sur le filet.....hum hum et en fait, le filet DANS le carbu est complétement HS !!!!! :mwarf: on peut "revisser" la parti ligne/filtre mais ça ne se serre jamais et ça tourne dans le vide et du coup ca bouge....et évidemment ça pisse l'essence !!!! donc impossible de tester ou ne serai ce que bouger la voiture !!!! j'ai bien tenter de le jointer au silicone noir pour au moins bouger la caisse mais rien n'y fait !!!!! cette caisse m'aura tout fait dernièrement lol, j'en ai plein les couilles !!!!!!! :grr: Donc en pleine réflexion, sachant que je soupçonnais déjà le carbu de fuir par la portée au niveau des axes de papillons, qu'il fallait refaire un kit de joint et changer certainement le flotteur........
  7. aaaah ben c'est ptetre pour ca que ca marche pas lool
  8. je sais plus ce qu'il y avait dans le kit il y a 4 ans..... tu connais pas mes potes....ça me couterait moins cher un carbu neuf lol :hauhau:
  9. Merci pour les infos !!!!! je pense que je vais me commander une pompe a essence AC DELCO sur Rockauto, ca sera toujours ca de fait !! je suis en train de chercher la procédure pour faire le niveau de cuve, voir si je dois commander des joints qu'il faut changer en faisant çà, je les prends en même temps ! Exact, a l'époque je ne connaissais pas Rockauto et je l'avais donc commandé sur Ebay et comme ma réaction le confirme....a un prix dérisoire !!! :sifflement:
  10. A priori pas de prise d'air,j'ai changé la semelle du carbu le mois dernier avec les joints en prenant de tout remonter au silicone noir pour bien étancher !!(même si je soupçonne le carbu de fuir un poil au niveau de l'alu sur les axes de papillons) Parkée elle reste au même régime sans soucis QUOI ??? tu ose remettre en question ma pompe Ebay achetée il y a 5 ans ???? lol. oué j'y ai pensé aussi mais j'avais oublié cette idée pensant qu'elle déconnerait au ralenti aussi........mais apparemment tout est possible a voir ton soucis Je viens de vérifier les durites, aucun coude ou routage bizarre,ni poreuses d'ailleurs ! -Je viens de regarder vite fait comment faire le niveau de cuve,ça a pas l'air trop sorcier si on est patient, donc je pense le vérifier car je me demande si on l'a fait a la remise en état du carbu. que veut tu dire par " se décharge parfaitement " ?? Tu es le deuxième a me dire ça.....solution ? -Je viens de vérifier le filtre, pas de merde dedans, pas noirci et en soufflant ca passe bien. (et de mémoire il est pas très vieux, genre 100/200 bornes maxi) -Pour la dépression d'allumage, lorsque je la débranche et la bouche avec un bouchon, le régime chute mais reste stable et lorsque je la rebranche,il remonte. -La remise en état date de 4 ans environ Ce qui est "marrant", c'est que ca semble relativement aléatoire ! la je viens de faire un essai,et j'ai mis pied dedans......ça a accélère ( c'est pas non plus une dinguerie) mais ça se maintient pas !!!!c plus parlant sur le 3e rapport et une fois que ca a bien coupé,même en accélérant a peine, ça broute....obligé de rétrograder pour rouler et accélérer un tant soi peu !!
  11. Merde ....doit y avoir une couille dans le paté alors....a froid le mien est deja ouvert a fond !!!!
  12. Je vais jeter un oeil a ca, j'en profiterai pour rajouter un filtre en ligne (que je n'ai pas....). Le plus chiant va etre de choper un filtre neuf...je vois que Rockauto
  13. J'ai aussi un starter élec sur mon quadrajet et si je ne me trompe pas, il s'ouvre des la mise sous contact vu qu'il est raccordé a un plus apres contact non ??(le mien est un mono fil) De ce fait il ne se ferme que a la coupure vu que la resistance reste alimenté.....donc a chaud comme a froid, des qu'il ya a contact, il s'ouvre et je ne vois pas comment la pedale peut le fermer vu que la resistance continue a recevoir son 12 volts ??? C'est un simple fil le tien aussi ?
  14. Aaaah Pit, mon gourou du G-body lol !!! J'esperais que tu passe dans le coin lol En fait je pense simplement qu'elle fonctionne car lorsque je la reconnecte au carbu, le regime change. J'avais pensé aussi a la pompe a essence mais je pense que ca se serait vu a la coloration de mes bougies...? Apres verification, jai 2 masses....une depuis la batterie jusqu'au support alternateur et une autre qui repart du meme point et rejoint la tole superieure du radiateur ! Je me demande si c'est pas un peu insuffisant.....
  15. Putain en ecrivant ca je me demande si j'ai toujours la grosse masse entre la batterie et la caisse...........