et bien le voila


ruthene

Posts recommandés

beau jouet, tu me donneras l adresse de ton pere noel... :D

 

merci :)

 

pour l'adresse:

 

pere noel

route du ciel , lotissement des nuages

finlande

 

ma fille envoie ses lettres a cette adresse et elle a toujours une réponse, c'est que ca doit etre la bonne !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

L'aspect faussement patiné j'aime pas du tout. Soit on garde une authentique patine, soit on le fait clean.

 

J'adorerais un pick up comme ça, dans un bon jus mais avec un moteur moderne, qui me servirait vraiment comme daily et pour trimballer des trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect faussement patiné j'aime pas du tout. Soit on garde une authentique patine, soit on le fait clean.

 

J'adorerais un pick up comme ça, dans un bon jus mais avec un moteur moderne, qui me servirait vraiment comme daily et pour trimballer des trucs !

 

chacun ses gouts en matiere de peinture, perso je prefere ca aux peintures brillantes que certains mettent,ce que tu dois vouloir dire par "clean" . ca aurait été plus simple. ici , 6 couches de peintures différentes + tout le boulot de poncage+ 2 couches de vernis mat. moi j'aime et c'est moi qui roule avec , ca tombe bien ! :)

 

A leur sortie , les peintures ne brillaient déja pas.

si la patine authentique avait été gardée sur celui la , on pouvait freiner avec les pieds direct a travers le plancher, la caisse a été refait en patch métal, tu comprendras que la patine d'origine ne pouvait pas etre utilisée.

 

avec son moteur actuel et la hauteur de caisse que j'ai mise, il est utilisable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne patine c'est pas une passoire non plus :P Là c'était pas possible de le garder en état d'origine c'est sur.

 

En général pour rattraper une peinture qui ne brille pas, un polilustrage suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

sur ces photos il est revenu dans son milieu naturel : les champs et la campagne.

 

c'est tout de meme un outil a la base, et le photographe qui a voulu faire ces photos voulait remettre en avant le fait que c'est un vehicule "agricole" a l'origine.

 

les balles de paille étaient trop lourdes, sinon il en prenait une dans la benne pour les photos :)

 

merci pour vos commentaires sympathiques , je n'ai pas fait grand chose sur ce camion, mais franchement ,j'ai l'impression d'avoir choisi chaque detail tellement il colle a mes gouts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en prevision : monter les fusées décalées que j'ai fait venir des US , afin de remettre l'avant plus bas en conservant une course d'amortisseur suffisante, mettre un levier de vitesse court (celui la est trèèèèèèès long et vibre , c'est chiant.)

 

pour le moment rien de plus car tout a été fait ou presque.

 

pour la bécane, j'vais une harely forty eight , mais qui rentrait pas , j'ai une harley switchback qui rentre encore moins, mais cet hiver je vais m'atteler a faire une bécane a empattement court , assortie a l'engin :)

 

surement une base de 600 shadow avec un cadre rigide fait maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 8 mois ...

et bien voila , il est parti sous d'autres cieux. je ne le sortais pas assez, et l'humidité due a la condensation dans mon hangar en métal était en train de le dégrader.

 

je l'ai donc vendu , avec un pincement au coeur , parce que j'en trouverai plus jamais des comme ca. mais je n'en chercherai plus jamais non plus.

 

voila , la parenthèse voitures US est finie pour le moment, j'ai trop peu de temps pour profiter de ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.