geoffrey

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    creil

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    mustang GT 1988
  • Voitures de mes rêves
    GTO 1966, Chevelle 69, C10, Coronet ...
  • Mes centres d'intérêt
    USA
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. non, je ne l'ai pas changé, mais je pense que cela vient du cylindre de roue, car j'ai remarqué que d'un côté il rentre moins, du coup la garniture ressort un peut trop et touche le tambour, j'en ai commandé sur rockauto.
  2. oui, j'ai fais attention justement ils sont de tailles différentes
  3. Merci pour vos réponses j'ai desserré les mâchoires au maxi pour être sur que cela provient bien des garnitures, le tambour droit toujours bouillant et celui de gauche normal, donc effectivement, mes réglages n'étais pas bon, pour le côté droit, je pense que cela vient du cylindre, car la garniture ne rentre pas à fond dans le cylindre, j'ai l'impression qu'un côté du cylindre est plus enfoncé que l'autre Je vais retester ça demain et je vous tiendrai au jus. J'ai changé tous les éléments du tambour Non ils n'ont pas bougé après la ballade non, j'ai gardé ceux d'origine sans les intervertir
  4. Bonjour à tous J'ai un souci avec mes freins arrières, je viens de les refaire entièrement, je me suis rendu compte qu'après quelques kilomètres, les tambours sont bouillants (140 degrés !) pourtant ils n'ont pas l'air trop serrés Des idées ?
  5. Moi j'ai envoyé le dossier à Ford pour ma mustang depuis 3 semaines, et toujours rien !
  6. geoffrey

    Mon F-250 1973

    Il est magnifique !