Nez de demmareur fissurer


Pirate85

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Voila le souci, une connaissance qui habite loin de moi a une buick regal 1981 avec un V6 3.8L le moteur a été sorti pour nettoyage et réfection esthétique, jusque la tout va bien, mais après avoir remis tout en place et redémarrer bas la problème, les premiers démarrage ok, mais au suivant gros buit du démmareur, il demonte et la nez de démmareur fissurer, il en achete un neuf et rebelote, il met un occasion et la pareil(voir photo), je precise le demareur d'origine et les autres sont les bons, le demmareur est bien monter a chaque fois je pensais a une flexplate voilée, auriez vous d'autres idées?

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Souvent, il n'y a qu'une façon de monter la flexplate en bout de vilebrequin (les trous de montage sont légèrement asymétriques), à cause de la masse d'équilibrage.

Si un barbare a serré deux vis d'abord, puis élargi les trous pour mettre les autres, forcément...

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Salut, J'ai connu ce problème, il y a quelque année en remplaçant mon démarreur par un neuf , 2 fois :grr:

J'ai résolu mon problème, c'était les nez de démarreur trop fragile (nouvelle fabrication china)

J'ai du monter le nez de mon ancien démarreur et plus de soucie. :)

Sutout faut pas oublié de régler le jeu entre pignon et couronne avec des cales (très important)

 

Regarde sur le lien ci dessous en fin de page, J'ai fait quelque photos quand ces arriver :)

 

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/14493-cadillac-de-ville-cabriolet-1979/#entry274112

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Faudrait un comparateur et tourner la couronne manuellement pour vérifier

c'est ce que je lui ai dit de faire

 

Souvent, il n'y a qu'une façon de monter la flexplate en bout de vilebrequin (les trous de montage sont légèrement asymétriques), à cause de la masse d'équilibrage.

Si un barbare a serré deux vis d'abord, puis élargi les trous pour mettre les autres, forcément...

A priori la flexplate n'as pas été démonter, après ca je peux pas confirmer.

 

J'ai du monter le nez de mon ancien démarreur et plus de soucie

malheureusement il ne peux pas car sont démarreur d'origine a fissurer

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il a été démonter sans cales donc je pense pas qu'il en ait besoin si il n'y en avait pas d'origine, en plus les dents du demareur et de la flywheel n'ont rien, c'est pour ca que ca que je suis étonner

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J'ai connu ce probleme sur la mienne mais ca a ete a cause d'une batterie faible !!! Ton pote est sur qu'il n'y avait pas de cales ? Ca aurai pu tomber au demontage sans qu'il s'en apercoive......

 

Tu as un trou sur le demarreur dans lequel tu peux glisser un tournevis et faire sortir la tete a l'arret pour voir si elle accroche bien et ainsi la regler

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Bas pour les cales il est sur mais comme c'est pas moi qui ai demonter je peux pas être affirmatif. Sinon explique moi comment une batterie faible peux fissurer un nez de demarreur Parce que la je vois pas ?

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