Jeep Wagoneer 1969

Posts recommandés

Posté(e)

encore d'autres en sachant que je l'ai a peine nettoyé.

Ah bon toi aussi t'as sali ton calbutte ? <_<;)
Posté(e)

l'autre c'est un cherokee mais maintenant il est bon que pour les pieces et son moteur 155000kms.fallait le faire pour le mettre dans cet etat.j'ai deja demonté pas mal de chose. ;)<_<

wagoneer_097__Small_.jpg

wagoneer_098__Small_.jpg

Posté(e)

sur la carte grise il est noté kaiser a certains endroits du vehicule c'est marqué aussi.les insignes sont jeep.c'est un 350 buick avec boite manuelle et effectivement au choix 2 ou 4 roues motrices.

le cherokee lui possede un 360 amc boite auto.

Posté(e)

Je connais un Baron qui va salir son calbutte en regardant ces photos :bravo:

putain , la gaule ...

je viens de te me repeindre le plafond , je vous raconte pô

pourquoi que j'ai été acheter ce Van de merde ... :sifflement:

Posté(e)

sur la carte grise il est noté kaiser a certains endroits du vehicule c'est marqué aussi.les insignes sont jeep.c'est un 350 buick avec boite manuelle et effectivement au choix 2 ou 4 roues motrices.

le cherokee lui possede un 360 amc boite auto.

C`est en 69 que Kaiser a vendu Jeep à AMC, la même année, ils ont fermé leurs portes.

Drôlement beau ton Jeep :sifflement:

Posté(e)

C`est en 69 que Kaiser a vendu Jeep à AMC, la même année, ils ont fermé leurs portes.

Drôlement beau ton Jeep :sifflement:

merci.je pense qu'une fois nettoyé il devrait vraiment etre tres beau.j'ai commandé certaines pieces.exeptionel en tout cas de trouver un vehicule de ces années en aussi bon etat.il y a plus de 10 ans qu'il dormait juste au dessus de mon local sans que personne ne le sache :bravo: