Centre contrôle technique pour CGC


Moriss

Posts recommandés

  • Il y a 2 mois ...

salut,

suite au passage avec Eight pack, faut que je passe une contre visite, mais voila, le centre me dit, pas de cligno rouge à l'arrière ...

 

du coup les centres cités plus haut accepterait que je fasse la contre visite chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le centre me dit, pas de cligno rouge à l'arrière ...

Retourne les voir pour leur dire qu'ils ne connaissent pas leur boulot... :angry:

 

La Cadillac (importée neuve en France) et la Mustang (passée aux Mines), ont des clignos rouges à l'arrière, aucun centre ne m'a jamais em***dé pour ça en 20 ans.

Ce n'est même pas une question de "CG collection" ou de "plus ou moins de 30 ans", les deux sont en CG normale et passent le CT tous les deux ans.

 

Il faudrait trouver le papiiir officiel qui autorise les clignos rouges, et celui qui les interdit à partir de telle date... bonne recherche ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapelle leur le point 4.9 de la SRV 4.... en gros vehicule du 01/01/1971 au 30/09/1980 avant:blanche ou orange arriere :rouge ou orange.

les cligno orange a l arriere ne sont obligatoire que pour les vehicule a partir du 01/10/1980

 

http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/4473/SRVF4-1_I_ECLAIRAGE_19062015.pdf

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite au passage avec Eight pack, faut que je passe une contre visite, mais voila, le centre me dit, pas de cligno rouge à l'arrière "

J;ai deja eu aussi le cas en haute loire avec une Plymouth fran fury coupe 1972... et en plus il n'y avait qu'une seule plaque imat a l'arriere

( elle venait de Pennsylvanie ) ou une seule plaque est requise... le CT ne voulait pas me la passer a cause de ca....

Je lui ai dit que pour avoir des plaques , il faut justement qu'elle passe le CT, c'est l'histoire du poisson qui se mord la queue... pas moyen.. du cout je passe

toutes mes voitures chez mon ami Pierre, centre Autosur a Gerland... et pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.