Point de soulevages essieu arrière.


marc426

Posts recommandés

Bonjour tout le monde,

voila j'ai un problème sur ma dart, je n'arrive pas à enlever les jantes arrières! En fait, les pneus sont pas d'origines et en prenant appui sous le pont arrière, les suspattes se compressent (un peu) et je n'arrive pas à sortir la roue qui bute contre l'aile.

Ou est-ce que je pourrais me prendre d'autre pour soulever sans risquer de déformer de longeron ou quoi que ce soit et sans non plus comprimer les suspensions!

Merci de votre aide.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe marc , c'est tous simple tu souleve le coté concerné avec le cric sous le pont puis tu met une chandelle sous le longerons a proximitée , tu baisse legerement le cric de sorte que la roue s'écarte de l'aile tout en ayant la voiture levé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, dans le fond de ton coffre tu as une longue bar dentellé...c'est le crique pour parc choc....les instruction sont dans le coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que je pourrais me prendre d'autre pour soulever sans risquer de déformer de longeron ou quoi que ce soit et sans non plus comprimer les suspensions!

Si tu as des lames de ressort, tu peux te prendre à l'extrémité de celles-ci, soit sur le bout des lames soit sur le longeron.

Si, à cet endroit, ça plie le longeron, dis-toi qu'il vaut mieux qu'il plie dans ton garage que sur la route :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des lames de ressort, tu peux te prendre à l'extrémité de celles-ci, soit sur le bout des lames soit sur le longeron.

Si, à cet endroit, ça plie le longeron, dis-toi qu'il vaut mieux qu'il plie dans ton garage que sur la route :D

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait une photo de longerons de A-Body

Voilà un croquis de la suspension AR d'une Mustang, c'est à peu près pareil pour toutes les voitures (monocoques ou non) à suspension à lames de ressort. :D

Pc020581.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.