marc426 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème sur ma dart, je n'arrive pas à enlever les jantes arrières! En fait, les pneus sont pas d'origines et en prenant appui sous le pont arrière, les suspattes se compressent (un peu) et je n'arrive pas à sortir la roue qui bute contre l'aile. Ou est-ce que je pourrais me prendre d'autre pour soulever sans risquer de déformer de longeron ou quoi que ce soit et sans non plus comprimer les suspensions! Merci de votre aide. Marc Citer
Invité Richard Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 normalement faut lever la voiture avec un cric posé sous le pare-choc Citer
Tof Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Hehe marc , c'est tous simple tu souleve le coté concerné avec le cric sous le pont puis tu met une chandelle sous le longerons a proximitée , tu baisse legerement le cric de sorte que la roue s'écarte de l'aile tout en ayant la voiture levé . Citer
Coco Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 moi je mets la voiture sur le pont et c'est parti désolé Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 ben il suffit de soulever la voiture par le chassis et non par l'essieu comme pour toute voiture Citer
Mopar_75 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 normalement, dans le fond de ton coffre tu as une longue bar dentellé...c'est le crique pour parc choc....les instruction sont dans le coffre! Citer
Phil Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Ou est-ce que je pourrais me prendre d'autre pour soulever sans risquer de déformer de longeron ou quoi que ce soit et sans non plus comprimer les suspensions!Si tu as des lames de ressort, tu peux te prendre à l'extrémité de celles-ci, soit sur le bout des lames soit sur le longeron.Si, à cet endroit, ça plie le longeron, dis-toi qu'il vaut mieux qu'il plie dans ton garage que sur la route Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Si tu as des lames de ressort, tu peux te prendre à l'extrémité de celles-ci, soit sur le bout des lames soit sur le longeron. Si, à cet endroit, ça plie le longeron, dis-toi qu'il vaut mieux qu'il plie dans ton garage que sur la route +1 Citer
marc426 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci pour vos réponses. Est-ce que quelqu'un aurait une photo de longerons de A-Body parceque j'ai du mal à repérer leur position exacte... Oui je sais ça parait trés bête... et ça l'est!... @bientôt Marc Citer
Phil Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Est-ce que quelqu'un aurait une photo de longerons de A-BodyVoilà un croquis de la suspension AR d'une Mustang, c'est à peu près pareil pour toutes les voitures (monocoques ou non) à suspension à lames de ressort. Citer
marc426 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Une photo dédicacée de Phil!!! Une fois de plus, merci Phil! Citer
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