Achat et réfection d'une th200r4


greg38-74

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C'est clair que mon compteur est faux pour le moment. Pas très étonnant, vu que c'est pas la boite d'origine (D'après la plaque, l'origine était une powerglide). En gros, quand ça me dit que je suis à 120 km/h, je suis en réalité un peu en dessous de 110.

Je vais noter la couleur la prochaine fois que je passe à l'atelier, et j'esserai de trouver une correspondance.

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  • Il y a 4 semaines...

Il y a aussi des convertisseurs EXT pour rattraper les trop grandes différences.

Et les couleurs de pignons en fonction du nombre de dents.

 

Vois par ici :

 

http://www.transmissioncenter.net/speedometer_calibration_______va.htm

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Ah le me semblait que les seules versions différentes était entre les cloches BOP (Buick, olds, Pontiac) et chevy. Et merci pour le lien Kaelzar !

Bon pour le moment c'est en stand by, la boite en question m'ai passé sous le nez, et avec le déménagement, les fonds deviennent insuffisant de toutes façons...

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