greg38-74 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 C'est clair que mon compteur est faux pour le moment. Pas très étonnant, vu que c'est pas la boite d'origine (D'après la plaque, l'origine était une powerglide). En gros, quand ça me dit que je suis à 120 km/h, je suis en réalité un peu en dessous de 110. Je vais noter la couleur la prochaine fois que je passe à l'atelier, et j'esserai de trouver une correspondance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Attention l'huile peut couler si tu retire le machin ou se vis le câble.... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 http://www.markwilliams.com/calculators.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci du conseille Alban ! J'vais éviter de le faire alors, pour le moment c'est pas primordial ! Hé merci Fanamc ! J'crois que là ça peu pas être plus clair :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Hé merci Fanamc ! J'crois que là ça peu pas être plus clair :-D Pas de quoi, maintenant tu peux t'amuser avec toutes les variantes possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil67 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Hello, Il me semble que les TH200r4 ne sont pas toutes identiques, il faut vérifier la provenance car il y a une plaque pour fixation sur V8 et une autre sur V6. les trous ne sont pas aux mêmes endroits. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaelzar Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Il y a aussi des convertisseurs EXT pour rattraper les trop grandes différences. Et les couleurs de pignons en fonction du nombre de dents. Vois par ici : http://www.transmissioncenter.net/speedometer_calibration_______va.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ah le me semblait que les seules versions différentes était entre les cloches BOP (Buick, olds, Pontiac) et chevy. Et merci pour le lien Kaelzar ! Bon pour le moment c'est en stand by, la boite en question m'ai passé sous le nez, et avec le déménagement, les fonds deviennent insuffisant de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.