Achat et réfection d'une th200r4


Posts recommandés

Posté(e)

C'est clair que mon compteur est faux pour le moment. Pas très étonnant, vu que c'est pas la boite d'origine (D'après la plaque, l'origine était une powerglide). En gros, quand ça me dit que je suis à 120 km/h, je suis en réalité un peu en dessous de 110.

Je vais noter la couleur la prochaine fois que je passe à l'atelier, et j'esserai de trouver une correspondance.

Posté(e)

Merci du conseille Alban ! J'vais éviter de le faire alors, pour le moment c'est pas primordial !

 

Hé merci Fanamc ! J'crois que là ça peu pas être plus clair :-D

Posté(e)

 

 

Hé merci Fanamc ! J'crois que là ça peu pas être plus clair :-D

 

Pas de quoi, maintenant tu peux t'amuser avec toutes les variantes possible :)

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Hello,

 

Il me semble que les TH200r4 ne sont pas toutes identiques, il faut vérifier la provenance car il y a une plaque pour fixation sur V8 et une autre sur V6. les trous ne sont pas aux mêmes endroits.

.

 

Posté(e)

Ah le me semblait que les seules versions différentes était entre les cloches BOP (Buick, olds, Pontiac) et chevy. Et merci pour le lien Kaelzar !

Bon pour le moment c'est en stand by, la boite en question m'ai passé sous le nez, et avec le déménagement, les fonds deviennent insuffisant de toutes façons...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.