Quel budget


bruno86

Posts recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

 

 

pense tu que oregon classic pourrait trouver cette impala

 

 

 

C'est marrant, avant cette série (Supernatural), peu de gens s'intéressaient aux impala 67 4 portes, maintenant elle valent de l'or :mwarf::(. C'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est du grand n'importe quoi, comme il y à 10 ans on trouvais des ford gran torino pour pour 8000 euros, depuis la sortie du fameux film aujourd'hui le prix c'est plus du double et les kilomètres aussi :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est du grand n'importe quoi, comme il y à 10 ans on trouvais des ford gran torino pour pour 8000 euros, depuis la sortie du fameux film aujourd'hui le prix c'est plus du double et les kilomètres aussi :mortdelol:

 

Les Torino, c'est plutôt un effet "Starsky & Hutch", on en voit plus en rouge à bandes blanches qu'en vert caca d'oie ;)

 

 

 

Déconne pas, s'ils mettent une Twingo violette dans Hunger Games 4, je suis riche :megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je suis demasqué

j aime bien la serie et surtout la voiture le son du 4 cylindres 2 litres hdi 90 cv

quand tu l entend demmarrer c est terrible

en plus j aime bien la forme comme ce que j ai dit dés le depart

 

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ouai justement une bache sur de la tole ca pourrit bien comme il faut

je m en doutait un peut

merci "

 

Non pas forcement , j'ai plein de voitures avec toit vinyl, et le toit est nickel, tout depends comment ca ete entretenu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toit vinyl ou pas, faire dormir une voiture dehors pendant 40 ans, ce n'est pas vraiment à recommander...

 

 

Et si tu activais les touches "majuscules", "accents" et "ponctuation" de ton clavier, ça ne serait pas plus mal pour te comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les accents virgule et tout le reste

je vais faire des éfforts

j ai pas trouvé la virgule :hmm:

 

que pouvez vous me dire de positif ou négatif sur la pontiac gto le mans

j en ai vue a 4500 $

ca corespond a quoi en euros ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ok au moin c est clair

j ai vue ca sur le lien du bon coin americain de oregon

voila

merci quand meme

 

je vien de trouvez une annonce mais la traduction ne donne pas grand chose

je voulais votre avis

 

voila le lien

http://portland.craigslist.org/mlt/cto/4776703935.html

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel budjet faut il compter pour ce genre de véhicule

avec des travaux de carrosserie

 

Juste une question : quelles sont tes compétences en carrosserie ? Parce que remettre un tas de rouille en bon état, ça réclame beaucoup de place, de temps et de savoir-faire. Sans compter le prix des fournitures en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beau frere est carrossier peintre donc ca devrait le faire

apres si la caisse est pourrie ,je vais pas me prendre la tete.

j ai deja passé un an sur la maison donc un peut de repos c est pas mal

reste encore l enduit et l ammenagement exterieur

 

mais je sonde j ai vue 4 voiture sur le site

je vous met les lien si quelqu un veut donner son avis sur l etat ect...

je suis la pour vous ecouté pour evité de faire des bétises

 

http://portland.craigslist.org/clk/cto/4803181439.html

 

http://portland.craigslist.org/wsc/cto/4785869043.html

 

http://portland.craigslist.org/mlt/cto/4776703935.html

 

http://portland.craigslist.org/clk/cto/4813893216.html

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c est sur mais je pense que tes voitures dorment a l interieur

alors que certaine sont surement dehors a belle année "

 

Yes , mais ce sont des voitures des annees 60 a 70 et je doute qu'elle dormaient dedans a l'epoque et la plupart ont leur toit vinyl d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais je sonde j ai vue 4 voiture sur le site

 

 

 

A mon humble avis, des 4 que tu nous montres, celle qui semble le plus en rapport avec tes envies et qui ne me semble pas trop hasardeuse serait le coupé caprice blanc, celle sur le premier lien que tu donnes.

Elle est complète, la transmission a un peu moins de 20.000 bornes, les points de rouille à traiter ne devraient pas effrayer ton beau frère et il n'y a pas urgence de ce coté là...De plus, c'est pas un modèle qui court les rues chez nous donc pour le prix de départ à 5300 € ça me parait convenable. Pour tout ce qui est transport, tu peux toujours demander à Serge (allias Oregon Classic sur le forum) à combien ça se monte...Elle se trouve dans l'état de Washington donc voisin du sien, il pourrait peut être s'en occuper.... En tous cas tu ne risques rien à le lui demander.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme dit Harry évite dans la mesure du possible les annonces de voitures "bidouillées", avec des jantes ou motorisations pas d'origine, des peintures douteuses, etc...

Aux States beaucoup de voitures roulent avec des V8 alors qu'elles sont sorties en 6 cylindres de la chaine de production.

Par exemple la Nova que tu donne en lien je suis quasi-persuadé que c'était un L6 à la base....

 

Bien sûr il existe aussi des voitures modifiées dans les règles de l'art, mais d'une part ça se voit tout de suite, et d'autre part tu ne les trouveras pas à moins de 10.000 dollars sur Craiglist.

 

Par contre avec ce budget de 15/16000 euros il est toujours possible de se dégotter une petite caisse sympa, dans son jus mais entièrement d'origine.

Dans l'absolu il vaut mieux écarter les modèles les plus populaires pour trouver la perle rare, donc exit les Chevelles, Camaros, Nova, Impala, Mustang, etc....., Dans les voitures late-60's regarde plutôt du côté des Ford (Falcon, Fairlane, Galaxie..pourquoi pas Thunderbird aussi...) ou Mercury (Comet, Cyclone, Cougar, Montego, Monterey, Park Lane...), voir certaines Mopar même si ces dernières sont généralement plus cotées que les Ford. Regarde quand même les Chrysler (Newport, 300), Dodge (Dart, Coronet, Polara, Monaco), et Plymouth (Valiant, Barracuda avant 70, Belvedere, Fury....)

Enfin chez GM regarde les Buick ( Electra, Skylark, Wildcat, Lesabre, voir Riviera...), Oldsmobile (98, Delmont et Delta 88, Cutlass.....) ou Pontiac (Tempest, Bonneville, Catalina et dérivés...)

 

Sinon en outsider il y a l'AMC Javelin qui est pas mal non plus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:plus1: avec Cougar.

J'ajouterais que si en plus tu étais ouvert aux modèles des années 70, alors la ton budget serait très confortable et te permettrait d'acheter une jolie voiture "prête a rouler".

 

Et enfin, si pour un modèle particulier tu étais prêt a investir dans une 4-portes au lieu d'un Coupé, le prix s'en ressentirait considérablement. Cela est valable pour tous les modèles, toutes generations confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un break, prends un break !!! :megatop:

 

Ça à une gueule folle, ça attire les discussions, et on peut charger (surtout si tu pars avec en vacance avec tes 3 p'tits gars) ! ;)

 

15040102832_e5cc067db2_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.