cerclages chromés de roues


Invité Achille11

Posts recommandés

Invité Achille11

Bonjour aux lecteurs de ce post :)

 

j'ai une interrogation sur les cerclages de jantes chromés que l'on voit sur certaines voitures, il y a l'enjoliveur central , on voit la couleur de la roue puis il y a ce fameux cerclage.

 

comment ca tient (juste clipsé ?) c'est pour certaines jantes uniquement? et quel est le nom "amerloque" pour ces choses, et ou puis je ne trouver?

 

merci :)

post-11282-0-50337700-1416155309.jpg

post-11282-0-23353400-1416155327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche aussi un regulateur de tention de tableau de bord au cas ou :)

 

Aaaah booon ? :angel2:

 

 

 

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/20951-recherche-diverses-pieces-moteur-chauffage-regulateur-tension/?p=423522 :sweatingbullets:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

 

l'origine c'est l'origine :D je veux pas du chinois (j'ai des variateurs de tension chinois qui vont de 30 a 0V , mais je ne l'essaierai meme pas :) ) je prefere justement en trouver un d'époque pas chinois bilame, et pas chinois electronique, mais ricain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça tient juste clipsé. ;) On appelle ça des "beauty rings" et si jamais j'en ai un set d'occase en 14 pouces qui me fait royalement chier au garage et que je peux te vendre pour pas lourd. :)

 

Yep, je confirme, beauty rings, clipsees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'origine c'est l'origine :D je veux pas du chinois (j'ai des variateurs de tension chinois qui vont de 30 a 0V , mais je ne l'essaierai meme pas :) ) je prefere justement en trouver un d'époque pas chinois bilame, et pas chinois electronique, mais ricain ;)

 

No problemo :) En NOS constructeur, 50$ + port le bout : http://www.ebay.com/itm/Ford-Instrument-Voltage-Regulator-GR512-C9AZ-10804-A-Motorcraft-Mustang-Truck-/221601503288?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item33987a9838&vxp=mtr

 

Evidemment, à ce prix, même en boîte Ford c'est du "Hecho en Mexico" hein ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

si señor , por eso prefiero esperarme un rato que alguien me haga una propuesta para una pieza original americana de segundamano ;)

 

je traduis pour les non iberiques: pas de soucis pour attendre un peu une propal pour une piece d'occase americaine d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'ai pas trop pressé,

Je vendrait les miens dans le courant d'année prochaine.

Je vais lui mètre des jantes alu !!

Il sont en 15", très propre, seul bémol,, j'en est que trois .

Chez LMC Truck, je crois qu'il sont vendu á la pièces.

Ou trouver peut être une paire sur EBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.