EdgarPot Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 En farfouillant dans un vieil album photo, à la recherche d'autre chose, je suis tombé sur ça : En vacances chez un copain habitant Buffalo (N.Y.), en 1973 (je crois), j'avais loué cette belle U.S. pour me balader dans les environs (grands lacs, chutes du Niagara, Canada...). J'avais complètement oublié cette première expérience de la conduite d'une américaine, il y a de ça 35 ans ! J'avais 30 ans, nom didiou ! C'était quoi, cette belle ? Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Ford LTD non ? bien vintage la photo Citer
Phil Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Ford LTD non ? ça y ressemble fort, même si le logo sur l'aile AV pourrait être "Mercury" . En tout cas c'est du début 70s. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 ça y ressemble fort, même si le logo sur l'aile AV pourrait être "Mercury" . En tout cas c'est du début 70s. Mercury Cougar Citer
Phil Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 MERCURY Montego Exact, Montego '73 (avec les gros butoirs de pare-chocs) Mercury Cougar La Cougar est un coupé . Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Kilébo..................... j'ai des belles photos comme ça ; çà fait peur Citer
EdgarPot Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Kilébo..................... j'ai des belles photos comme ça ; çà fait peur Je pense comme toi, je me fais un peu peur. En plus, je m'aperçois que j'ai dit que j'avais 30 ans à cette époque, mais j'en avais 24. On dirait un yéyé photographié dans Salut les Copains. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Allez je me lance.............. Année 80 ou plus je ne sait plus avec la Caprice wagon qu'un pote allemand nous avait laissé en pension à Lacanau. Voiture quasi neuve à l'époque! le roquet en Ray Ban et moule bite c'est moi. Je vais faire hurler de rire les gens qui me connaissent aujourd'hui. Cela serait cool si d'autres participaient, non Citer
Phil Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 1994, ma Mustang est fraîchement arrivée en France (numéro US repris sur une plaque FR), je suis avec ma femme, une copine et ma fille (qui vient de fêter ses 20 ans, cherchez bien...) Ah oui, j'ai encore pas mal de cheveux Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Génial; le copain sur la photo sort de chez moi; il a daté la photo 1981........... super Phil!! c'est des super souvenirs. d'autres se jettent à l'eau? Citer
Stangsud Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Hé Phil la Mustang à pas changer ...................... elle Citer
bru301 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 et ma fille (qui vient de fêter ses 20 ans, cherchez bien...) Ta fille ne serait elle pas par exemple dans sa maman..... d'autres se jettent à l'eau? J'y vais....mais ne riez pas 1979....j'ai 21 printemps et déjà le profil "aérodynamique"..... Citer
The Lion King Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Ca c'est du sujet qui va sentir le vieux papier 'tain fred, t'étais encore mignon à cette époque! Citer
bru301 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Je ne sais pas si ça va sentir le vieux papier ou autre chose mais je constate qu'en un peu plus d'un mois, sur les 4444 membres de ce forum, seul 4 ont participé activement ..... Sacré pourcentage.... Pourtant chacun de nous doit avoir dans sa boite à souvenirs une photo de sa bobine posant fièrement devant sa première acquisition ricaine.....même si celle ci remonte à avant-hier... Serait on timide sur DC ?..?..?...... Citer
Phil Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bon, pour faire avancer le sch*****, une paire d'images (déjà postées) de ma Mach One 1993 ou 94, sous le soleil des tropiques avec la chemise à fleurs kivabien 10 ans plus tard (2003), déménagement de l'engin du crachin breton au soleil du Midi La Cadillac (à droite de l'image) suivra quelques mois plus tard, mais sur un vrai camion. Et sinon, je n'avais pas vu ton message Bru, mais oui ma femme avait cet été-là un profil similaire au tien . Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Lacanau 1985..................... surf surf surf Citer
Posts recommandés