Ma première américaine oubliée


EdgarPot

Posts recommandés

En farfouillant dans un vieil album photo, à la recherche d'autre chose, je suis tombé sur ça :

 

Lac Ontario 1973.jpg

 

 

En vacances chez un copain habitant Buffalo (N.Y.), en 1973 (je crois), j'avais loué cette belle U.S. pour me balader dans les environs (grands lacs, chutes du Niagara, Canada...).

 

J'avais complètement oublié cette première expérience de la conduite d'une américaine, il y a de ça 35 ans ! J'avais 30 ans, nom didiou !

 

C'était quoi, cette belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilébo..................... j'ai des belles photos comme ça ; çà fait peur :mortdelol:

 

Je pense comme toi, je me fais un peu peur. En plus, je m'aperçois que j'ai dit que j'avais 30 ans à cette époque, mais j'en avais 24.

On dirait un yéyé photographié dans Salut les Copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Allez je me lance..............

 

Année 80 ou plus je ne sait plus avec la Caprice wagon qu'un pote allemand nous avait laissé en pension à Lacanau. Voiture quasi neuve à l'époque! le roquet en Ray Ban et moule bite c'est moi. Je vais faire hurler de rire les gens qui me connaissent aujourd'hui. :mortdelol::mortdelol::mortdelol:

 

post-4603-0-11112700-1416073920.jpg

 

Cela serait cool si d'autres participaient, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1994, ma Mustang est fraîchement arrivée en France (numéro US repris sur une plaque FR), je suis avec ma femme, une copine et ma fille (qui vient de fêter ses 20 ans, cherchez bien...)

 

66_glamour_lol.jpg

 

Ah oui, j'ai encore pas mal de cheveux :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

et ma fille (qui vient de fêter ses 20 ans, cherchez bien...)

 

 

 

 

Ta fille ne serait elle pas par exemple dans sa maman..... :sifflement:

 

 

 

 

 

d'autres se jettent à l'eau?

 

 

J'y vais....mais ne riez pas ;)

 

mustang11.jpg

 

1979....j'ai 21 printemps et déjà le profil "aérodynamique"..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Je ne sais pas si ça va sentir le vieux papier ou autre chose mais je constate qu'en un peu plus d'un mois, sur les 4444 membres de ce forum, seul 4 ont participé activement .....

Sacré pourcentage.... :blink:

 

Pourtant chacun de nous doit avoir dans sa boite à souvenirs une photo de sa bobine posant fièrement devant sa première acquisition ricaine.....même si celle ci remonte à avant-hier...

Serait on timide sur DC ?..?..?...... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour faire avancer le sch*****, une paire d'images (déjà postées) de ma Mach One

 

1993 ou 94, sous le soleil des tropiques avec la chemise à fleurs kivabien

73Bamakopremiercontact (2).jpg

 

 

10 ans plus tard (2003), déménagement de l'engin du crachin breton au soleil du Midi

73_transportaout2003_3 (2).jpg

 

La Cadillac (à droite de l'image) suivra quelques mois plus tard, mais sur un vrai camion.

 

Et sinon, je n'avais pas vu ton message Bru, mais oui ma femme avait cet été-là un profil similaire au tien :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.