Hot rod Citroen C4 Pick up


Tof57

Posts recommandés

Tu possèdes aussi un 32 roadster visiblement, c'est possible de voir quelques photos ?

 

Oui Eric, j'ai acheté un 32 en cours de construction mais completement loupé en fait , la premiere photo montre le jour ou je suis allé le chercher.

 

IMG_0821.JPG

 

La seconde avec ses nouvelles jantes et pneus, pare brise calandre, l'ensemble posé a la va vite juste pour montrer la "gueule" qu'il aura, il sera de couleur gris ancien, avec banquette cuir brun. Moteur ford 302 avec pipe triple carbu et culasse perfo polies.

 

IMG_1130.JPG

 

Pour l'instant j'accumule des pièces, le projet debutera vraiment dans quelques années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

J'adore, c'est mon reve ultime.

Enfin un moteur Ford dans un 32 :super: coque tole ou poly ?

 

C'est une coque poly, mais extremement bien préparée, avec des retours intérieur , cloison et plancher dans la masse.

 

et le top, une carte grise d'origine Ford 1932 v8 cabriolet. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer...

 

J'aurai aimé un flat , mais plus delicat a trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dechire ce travail, j'aime "le coté" pièces faites maison, et la conception "a vue".

et bien sur , comme tous le monde, je suis jaloux du matériel et compétence a ta disposition ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dechire ce travail, j'aime "le coté" pièces faites maison, et la conception "a vue".

 

 

Je ne pense pas que ce soit fait à vue. Visiblement tout est très préparé et réfléchi. Et tout le monde sait qu'un travail bien préparé est déjà à moitié fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, j'y suis passé cet aprem (le dites pas à ma chef!)....et bien il me plait toujours ce C4. :super:

J'y ai revu le père de Christophe, un grand orateur au dialogue intarissable, un grand passionné, fier de ce rod et ce ce qu’entreprends son fils, et il y a de quoi.

J'y ai vu aussi la Cad Blanche future donneuse d’organes.........et bien, elle est plutôt bien mure! :deprime:

 

A un de ces 4 Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, j'y suis passé cet aprem (le dites pas à ma chef!)....et bien il me plait toujours ce C4. :super:

J'y ai revu le père de Christophe, un grand orateur au dialogue intarissable, un grand passionné, fier de ce rod et ce ce qu’entreprends son fils, et il y a de quoi.

J'y ai vu aussi la Cad Blanche future donneuse d’organes.........et bien, elle est plutôt bien mure! :deprime:

 

A un de ces 4 Christophe.

 

Semaine prochaine je serai là les AM si tu veux passer un jour ou il ne pleut pas, tu pourras monter avec moi je t'emmenerai faire un tour avec le Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti, on redemonte tout avant la finalisation du châssis:

 

IMG_1265.JPG

 

Remplacement de la barre avant pliée surement lors d'un remorquage à l'époque

 

IMG_1305.JPGIMG_1306.JPGIMG_1315.JPG

 

Puis création du bosselage pour intégrer le boitier de direction au plus pret du châssis:

 

IMG_1311.JPGIMG_1312.JPGIMG_1313.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Semaine prochaine je serai là les AM si tu veux passer un jour ou il ne pleut pas, tu pourras monter avec moi je t'emmenerai faire un tour avec le Rod

 

Alors là je ne dis pas non. A voir avec mon planning chargé comme tout mois de décembre et la météo. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare sur une photo ont à l'impression que l'aile arrière droite est moins large que gauche :blink: , sa vient surmener de la roue . En tout cas superbe travail :dieux: . Continu de nous en faire partager moi je suis Fan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare sur une photo ont à l'impression que l'aile arrière droite est moins large que gauche :blink: , sa vient surmener de la roue . En tout cas superbe travail :dieux: . Continu de nous en faire partager moi je suis Fan ;)

 

C'est l'angle de la photo qui fait croire cela, tout est parfaitement aligné, de plus nous avons ajouté une barre Panhard sur le pont pour corriger et absorder la puissance, elle risque de modifier légerement l'alignement en fonction du poids embarqué, 1 ou 2 personnes + réservoir plein ou vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite il a fallu boucher tous les trous inutiles, recharger a la soudure les dégâts du temps sur les longerons , sabler l'ensemble, l'apprêter pour enfin l'emmener en cabine pour qu'il reçoive enfin sa peinture définitive.

 

IMG_1354.JPGIMG_1359.JPGIMG_1361.JPGIMG_1363.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.