Corvair Adventure


Fanamc

Posts recommandés

Bon ,comme une photo vaut mille mots, je ne met que les photos,étape par étape, si il y a des questions faut pas se gêner :hauhau: Je ne vais pas vous faire voir toute les patchs, donc dernier post sur le train av ,avant la finition :D

sus_av2_1.JPG

sus_av2_2.JPG

sus_av2_3.JPG

sus_av2_4.JPG

sus_av2_5.JPG

sus_av2_6.JPG

sus_av2_7.JPG

sus_av2_8.JPG

sus_av2_9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 semaines...

Suite

Tracage ,découpe,et mise en place des dernières plaques de renfort. Finalement première couche de peinture noir pour protéger en attendant le restant des pièces http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

sus_avpl1.JPG

sus_avpl2.JPG

sus_avpl3.JPG

sus_avpl4.JPG

sus_avpl5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Les suspensions AV et AR sont complêté et les pièces sont arrivé. :hauhau: Mais présentement j`ai vendu la moitié de ma propriété et je suis occupé à rénover l`autre moitié et ça prend tout mon temps et même plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...
  • Il y a 4 semaines...

Désolé, je me réveil un mois plus tard :wub:

Bon, il y a eu pas mal de travaux depuis le dernier post, mais là le projet est dans un coin et il attend, en plus de mes projets réguliers, j`ai eu ceux de mes fils, un Dodge Dakota que je viens de terminer et le Ford Maverick que je n`ai pas commencé :wub:

Au travers de tout ça je continue les travaux sur le panel et la maison.................. Le Ford 26 attend l`hiver ;)

 

Il y a aussi cette nouvelle entreprise qui prend beaucoup de mon temps, bref la vie passe vite............ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.