Chevy Monte Carlo 1979


Jeune Chilly Chill

Posts recommandés

Voici ma Chevy, import de Californie, V8 de 4,4L, montée en lowrider, 2 pompes, 6 batteries, front, back, side to side, vérin de 8 pouces devant, 10 pouces à l'arrière.

Chevy_MC_1.png

Chevy_MC_2.png

Chevy_MC_3.png

C'est la même voiture qu'Alonzo Harris (Denzel Washington), dans le film Training Day.

J'adore. J'ai quelques frais à faire dessus. A commencer par monter des sphères à l'arrière (pour le confort), puis, à long terme, chromer le pont arrière et les triangles avant. J'ai commandé quelques pièces sur eBayMotors pour entretenir l'hydraulique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des lowriders, mais belle voiture ! Elle a l'air super propre ! J'avais le même v8 4,4 litres sur mon el camino, pas un foudre de guerre, mais je l'aimais bien ce moteur tout tranquille. Felicitations et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de place pour les bagages !! :D

Nickel cette petite Monte-Carlo, faut avouer que le traitement "low" leur va très bien sur ces millésimes.... :)

Tu vas la laisser sobre comme ça ?

 

Ou t'as déjà prévu la peinture à scallops pailletée et le volant en maillons de chaine chromé ??? :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

@nico-6 Ca le fait des wire wheels sur une Caprice ! Cette voiture est d'ailleurs une très bonne base pour un lowrider.

 

Une photo de ma Monte Carlo le week end dernier, à Automedon, 'low to the ground', à côté d'une impala 63 sur pneumatique.

MC.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme caisse, le low lui va à merveille à ce millésime, comme déjà évoqué plus haut. J'aime bien le traitement low d'une manière générale, je trouve ça assez marrant :D et la tienne est vraiment adaptée à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation, j'aime beaucoup, surtout en noir non mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je ne vois pas très bien mais la sellerie intérieur est noire ? Car j'avais vu exactement la meme sur LBC récemment avec un int velours beige il me semble, par contre je crois pas qu'elle était montée en Low, juste les wires wheels. En tout cas magnifique comme auto, et quelque chose me dit que à l'avenir que... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raikkonen il y avait une Monte Carlo similaire à la mienne sur LBC, noire, intérieur velour beige et T-top à €10000, mais elle n'était pas sur hydro. Elle avait juste les wire wheels.

La mienne à l'intérieur noir cuire, sans T-top.

@Umungus merci ! La tienne est aussi superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.