Depart de Portland


Oregon-Classics

Posts recommandés

Ca y est, elles sont parties aujourd'hui, direction Los Angeles. Quelques photos et videos, comme si vous y étiez.

 

J'espere que ca va calmer l'impatience de 2 grands gamins de DC... ;)

 

P1110065.JPGP1110066.JPGP1110067.JPGP1110070.JPGP1110071.JPGP1110072.JPGP1110073.JPGP1110074.JPGP1110075.JPGP1110077.JPGP1110078.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ! Les gars en charge du transport doivent se dire que quand même y'a une partie de leur patrimoine qui s'en va en Europe :D

 

Tu m'étonne, d'ailleurs certains en cause sur les forums. C'est une véritable hémorragie, et la France n'est absolument rien comparé aux pays du nord de l'Europe.

Je me souviens que sur 90% des pare brise d'anciennes (plus d'une centaine), garé chez un transitaire de Los Angeles, il était inscrit: Sweden, Finland ou Denmark.

 

Quasiment toutes les caisses que j'ai pu suivre de près (et/ou que j'ai raté) sur Ebay, Pros, et parfois Craiglist, sont partis dans ces Pays :( ......la liste est longue (Skylark, Delmont, Monte Carlo, LeSabre, Monterey, Vista Cruiser, Ambassador, Malibu, Impala, Cutlass...)

 

Pour revenir à la vidéo: Magnifique. J'ai un faible pour la Pontiac mais la Mustang est aussi très belle ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gamins, les gamins... oui il faut le dire :megatop: c'est vrai ! , mon dieu que c'est beau quand sa roule :wub: :wub: :wub:

la mustang est superbe aussi, je me souviens plus en avoir vu en vrai en concentres des Catalina...

 

par contre on entend un bruit quand les roues sont braqués a fond, ça m'angoisse, butée de D.A. ,?

cela se trouve facilement ?

 

Compte à rebours enclenché pour moi, Serge peux tu me dire quelle est la date d'arrivée environ ?

 

merci, a toi, Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chauffeur est très précautionneux, j'en ai vu qui prenait moins de gants...,c'est sympa d'avoir cette vidéo du départ de sa voiture :super:

 

la Catalina a un faux air de Wildcat rouge que je connais :)

 

le bruit doit être celui de la courroie de DA quand il braque a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit de la Da est normal, c'est fait pour. Avec le temps tu apprendras à manoeuvrer sans faire grincer...

 

Commences pas à t"inquiéter pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super merci de l'info :super: je manque de connaissance dans ces autos là

c'est a cause de ça que j'ai tendance a l'inquiétude, mais comme Serge ma rien dit non plus

a ce sujet, ca me rassure aussi :)

 

la mustang aussi dans cette couleur :wub: il me les faudrait toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chauffeur est très précautionneux, j'en ai vu qui prenait moins de gants...,c'est sympa d'avoir cette vidéo du départ de sa voiture :super:

 

la Catalina a un faux air de Wildcat rouge que je connais :)

 

le bruit doit être celui de la courroie de DA quand il braque a fond

 

c'est exactement ce que je me disais en regardanr la vidéo :) A mon avis en France ils doivent l'être beaucoup moins! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffeur, c'est Scott. C'est lui, et lui seul, qui descend mes voitures a LA.

 

En France aussi, j'ai un chauffeur qui livre toutes ces voitures, a part celles qui partent sur le quart sud-ouest. Mickael. Excellent boulot aussi. (Vous voyez, si il y avait un annuaire des Pros sur le forum! ;) )

 

Au fait, avez-vous vu les tapis de sol dans le coffre de la Catalina? Ils sont d'origine!

 

C'est un peu triste, mais la Pontiac fait un peu d'ombre a la Mustang bleue parce qu'elle est plus grosse, plus rouge, et plus rare... mais cette Mustang est aussi une perle. Je n'en ai pas vu beaucoup dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, avez-vous vu les tapis de sol dans le coffre de la Catalina? Ils sont d'origine!

 

 

 

oui bien sûr, encore que les repros doivent être très ressemblant.

Le pneu de secours n'est plus d'origine..........ce qui n'est pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.