intérieur coffre


pirate

Posts recommandés

j'ai fait repeindre mon coffre et maintenant je recherche un intérieur vinyl ou moquette, je sais pas encore, quelque chose qui épouse bien les formes, j'ai mis un vinyl que j'avais mais bof bof, et puis les repro d'orinige ça coute un bras, donc si vous avez des solutions..

DSCN1124.JPG

DSCN1125.JPG

DSCN1126.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso devant les difficultés ( ou a cause du coût ) a trouver un revêtement qui épouse bien,

je prend de la moquette premier prix a Leroy, comme elle est fine elle épouse pas trop mal

je découpe là ou c'est impossible de bien faire prendre,

ensuite tu achète un rouleaux de bande velcro, un coup de velcro de chaque coté, ça tiens plutôt bien

et ça reste propre, autre avantage le jour ou tu veux revenir a la base de départ tu vire le velcro et pas

de trace,

 

après si le coffre a des formes bizarres, pas sur que çà aille a moins de procéder par "tranches "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le temps de patienter tu as des revêtement noirs en centre auto, que tu peux découper. Ca va rapidement épouser la forme.

Mais le top ça serait quand même le revêtement d'origine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu rien ne vaut l'origine mais en attendant ma solution est propre et à moindre coût,

je vais essayer de retrouver des photos de mon coffre,

 

j'avais fait aussi un gabarit du coffre pour une découpe au plus juste,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reproduction de ton tapis d'origine coûte entre 30 et 40 $, c'est correct je trouve.

Le soucis c'est que le dessous se dégrade dans le temps, tout comme celui d'origine.

Personnellement j'ai opté pour un très beau tapis caoutchouc avec l'inscription Buick ou Chevrolet. Il ne bougera pas mais il est vraiment pas donné (195$) et n'épouse pas les contours du fond de coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reproduction de ton tapis d'origine coûte entre 30 et 40 $, c'est correct je trouve.

Le soucis c'est que le dessous se dégrade dans le temps, tout comme celui d'origine.

Personnellement j'ai opté pour un très beau tapis caoutchouc avec l'inscription Buick ou Chevrolet. Il ne bougera pas mais il est vraiment pas donné (195$) et n'épouse pas les contours du fond de coffre

ah si quelqu'un m'en trouve un à 40$,...je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si quelqu'un m'en trouve un à 40$,...je prend

 

https://www.yearone.com/Product/1964-72-cutlass-442/lp102

 

ou

https://www.yearone.com/Product/1964-72-cutlass-442/lp105

 

ou

https://www.yearone.com/Product/1964-72-cutlass-442/at204

 

et enfin celui en caoutchouc (mieux que ceux de Buick et Chevrolet qui sont simplement rectangulaire):

https://www.yearone.com/Product/1964-72-cutlass-442/bm672

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir sur d'autres sites, ça fait quand mème entre 70 et 80 roro (avec le port) le plastique de coffre qui ne se voit pas... :(

 

les trucs chromés qui sont sois-disant beaux sous le capot.......ça ne se voit pas non plus.

Pour les frais de port c'est peut-être moins cher chez Year One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix , je trouve pas excessif, ça vaut pas le coup de se faire soi-même autant acheter

du tout fait, sinon perso j'ai jamais eu d'humidité dans le coffre avec une moquette " maison "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 ans...
Le 24/09/2014 à 08:09, Vachfolle a dit :

Gaffe à la moquette : ça garde l'humidité, en deux ans le coffre est ruiné !

Mais si c'est un vieux post, c'est une très bonne information.

Je sais ce que je ne dois pas faire maintenant :fete::pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2014 à 08:09, Vachfolle a dit :

Gaffe à la moquette : ça garde l'humidité, en deux ans le coffre est ruiné !

Ouais, sauf que ce n'est pas vrai. La moquette mouillée garde l'humidité et pourrit la tôle du coffre; c'est vrai.

Mais c'est surtout vrai quand les joints du coffre ne sont pas étanches et laissent passer la flotte.

J'ai eu plusieurs voitures avec le coffre garni de moquette, je te garantis que si les joints sont OK, la moquette est OK. Et l'inverse est totalement vrai. 

Sur une américaine avec les descentes de lunette arrière garnies de chrome, les emboutis qui gardent l'eau bien planquée sous les baguettes chromées sont bien plus problématiques.  Chaque fois que je lave la Camaro ou qu'elle passe sous la pluie, je passe de l'air dans l'entourage de PB arrière, ça, c'est un truc qui pourrit pour de vrai.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.