Sécouette Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour à tous! Alors voilà je suis sur le point d'acheter un Ford Ranchero. Le vendeur l'a emmené au contrôle technique ce matin, et il a été refusé pour les raisons suivantes: - Flexible de frein (détérioration importante) AVG - Eclairage feux de croisements trop haut - Roulement de roue (jeu intensif) AVG / AVD Du coup, avez vous des sites intéressants, fiables, ou je pourrais trouver un flexible de frein qui irai dessus et des roulements de roues pour ce modèle là? J'ai trouvé un site, celui ci: http://www.pch.nl/fr/ Connaissez-vous ce site? Si vous en avez d'autres, je prends tout Dans l'attente de vos réponses. Citer
Phil Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Il y a des centaines de posts et de sujets sur les vendeurs de pièces. Le plus récent est celui-ci : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/20743-lien-de-vendeurs-de-pieces/ Peux-tu renommer ton sujet (par édition de ton message) pour que son titre soit plus explicite ? Citer
Sécouette Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Merci beaucoup pour le lien, je vais regarder ça J'ai edité le titre de mon sujet Citer
STG Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Le flexible de frein , faut changer . Le reglage du phare se fait face a un mur. Le roulement de roue tu resseres et graisse, puis CT et tu changes après pour rouler tranquille sans qu il casse Citer
Vachfolle Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Le flexible de frein , faut changer . Le reglage du phare se fait face a un mur. Le roulement de roue tu resseres et graisse, puis CT et tu changes après pour rouler tranquille sans qu il casse Maintenant que le contrôle regarde au pouillème avec un réglophare : dans un garage pour le réglage ! Je me suis fait recaler une bagnole récemment alors que j'ai fait la procédure mur/métré toussa. Citer
deville72 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Euh ? A ce point ? Car s'il va au pouilleme, il aurait plus vite fait de régler lui même par la même occasion avec son super machin... Et puis toutes les autos n'ont pas de xénons et la correction automatique... Ne pas oublier d'enlever les sacs de patates du coffre ! Je garde mon CT alors parce que ce n'est plus maintenant que je vais commencer d'aller voir un garage pour régler les phares. Citer
Vachfolle Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Ouais à ce point, certains petits centres te règlent les phares avec un clin d’œil, mais pas les gros (et ils ne gagent pas d'argent car contre-visite gratuite...). Ne pas avoir de xenon ne dispense pas d'avoir les feux biens réglés, de nuit les mal réglés mangent mes 2x60W + 2x100W dans la gueule... Citer
Sécouette Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Merci pour vos réponses Oui je comptes changer les deux flexibles et les deux roulements également. Après j'ai tout le temps devant moi pour le retaper comme il faut Pour le réglage des phares, j'irai chez mon pti garagiste du coin il va me faire ça comme il faut Citer
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